Mozilla frappe fort aujourd'hui en sortant deux nouvelles versions de ses logiciels phares : Firefox 3.6.13 et Thunderbird 3.1.7
Au programme de cette nouvelle version de Firefox : une correction de problèmes de sécurité dont 9 patchs sont de graves problèmes ainsi que la correction de problème de stabilité.
Les failles présentes dans Firefox peuvent donc être exploitées par un attaquant pour exécuter du code arbitraire et installer un malware sans interaction particulière de la part de l'utilisateur lors d'une navigation.
Au programme de la mise à jour de Thunderbird, il s'agit également de mises à jour de sécurité : 3 corrections de failles de sécurité
Il est vivement recommandé de mettre à jour ces deux logiciels, de plus une mise à jour automatique vous sera proposée directement par ceux-ci.
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !
Actualité informatique

Informatique (logiciels)Sortie de Firefox 3.6.13 et de Thunderbird 3.1.7 : sécurité oblige !
Par Lilian, le 10-12-2010 à 21:47