La récente hausse de la TVA qui a été demandée par l'état que les forfaits internet vous permettront de résilier votre abonnement étant donné qu'il y a modification du contrat Triple-Play.
Le code de la consommation vous donnera raison si vous souhaitez résilier votre forfait Internet ou Mobile puisque les 2 sont touchés. Dans une note de l'AFP, Orange rapporte : « Comme il y a une modification substantielle du contrat, il y a une possibilité pour le client de quitter son opérateur, et ce pendant quatre mois, à partir du moment où le tarif augmente, c'est-à-dire le 1er février ».
En l'occurrence, ceci est un peu une aubaine pour ceux qui veulent résilier par anticipation ... reste à savoir si cela ne va pas faire totalement chuter les statistiques des opérateurs ( vous achetez un portable cher avec un abonnement sur 24 mois et vous le résiliez ... je vous laisse imaginer le bon plan ! )
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !
Actualité informatique

GénéralRésiliation des forfaits internet : 4 mois accordés par les FAI
Par Lilian, le 29-12-2010 à 12:49
1 actualité similaire
Ajouter un commentaire
Afficher l'actualité “Résiliation des forfaits internet : 4 mois accordés par les FAI” sur le forum
2 commentaires pour “Résiliation des forfaits internet : 4 mois accordés par les FAI”
Chez la plupart des opérateurs, les contrats prévoient déjà depuis novembre la hausse de TVA, donc elle ne pourra pas donner lieu à résiliation.