Les nouveaux Catalyst disposeront d'une nouvelle interface très esthétique conçue avec un menu latéral qui nous rappelle beaucoup Nvidia :rolleyes:. Cette panneau de contrôle est appelé Catalyst Control Center, où vous trouverez la configuration du profil, la configuration des touches, la mise à jour automatique, la configuration d'applications, les nouvelles commandes de vidéo, de couleurs, et d'autres fonctions.
La mise à jour automatique est un dispositif très pratique pour vous rappeller qu'il y a de nouveaux Catalyst disponibles, quant à l'interface, vous pourrez concevoir de nouvelles skins, utiliser votre propre logo...
ATI a simplifié les configurations 3D pour que les prévisions 3D en temps réel voient les avantages de permettre des dispositifs tels que FSAA et le filtrage "anisotropic".
Le fenêtre d'affichage est finalement simplifiée ce qui n'était pas le cas auparavant. ATI a aussi introduit une "toolbar" grâce à laquelle vous pourrez tout configurer en quelques clicks.
5 commentaires pour “Des nouveaux Catalyst en septembre...”
Je les veux juste pour la nouvelle interface.
Source Tom's hardware :
"Le nouveau driver bêta d’ATI améliore nettement la vitesse des cartes X800, mais ne leur permet pas de briser la domination des cartes GeForce 6800. Les fans d’ATI ne peuvent compter que sur de futures améliorations du driver, qui seront encore plus cruciales quand de nouveaux jeux basés sur le moteur de Doom III sortiront sur le marché. Avec les cartes ATI qui ne sont pas de la famille X800, le nouveau driver apporte très peu, voire pas d’amélioration."