Microsoft a publié un questionnaire qui permettra d'une part d'améliorer son logiciel gratuit Software Update Services (SUS) et d'autre part de nominer certaines personnes pour la beta 2.0.
Pour rappel, la première version de Software Update Services est sortie il y a maintenant un an et ce logiciel permet de mettre à jour tous les postes équipés de Windows 2000 (toutes versions) et Windows XP (toutes versions) sur un réseau domestique ou d'entreprise. Une petite présentation Flash vous permettra d'avoir un aperçu de ce qu'il peut faire... Si vous ne connaissiez pas ce programme, sachez que vous pourrez télécharger les premières versions de SUS client ici (1 Mo) et SUS serveur là (33 Mo).
Note : Comme son nom l'indique, la version serveur s'installe uniquement sur la famille serveur de Windows...
Pour accéder au questionnaire, connectez-vous sur Beta Place en tant qu'invité (ID: MSUS10Survey) sans omettre d'indiquer votre Beta ID (si vous en avez un).
NeoWin
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !
Actualité informatique
Informatique (logiciels)Microsoft Software Update 2.0 Beta
Par Werner, le 14-06-2003 à 16:58
4 actualités similaires
Ajouter un commentaire
Afficher l'actualité “Microsoft Software Update 2.0 Beta” sur le forum
5 commentaires pour “Microsoft Software Update 2.0 Beta”
Je m'explique : j'ai pas mal de PCs hors connection, ou avec des connections merdiques (56K
Le rêve : une archive type Service Pack (ou même un dossiers de patches avec un script, ce qui revient au même) qui s'installe sans broncher et qui mette à jour un sustème Windows XP SP1. C'est possible avec cet outil (ou un autre) ?
Tu trouveras des docs sur SUS en suivant le lien pour télécharger le module serveur (à droite Related Resources).
Après tu peux peut-être t'en passer en faisant un script d'ouverture de session sur un domaine qui va chercher ton batch; mais avec SUS pas besoin d'avoir un contrôleur de domaine (d'ailleurs il ne s'installe pas sur les contrôleurs).
Je vais me tenter quelque chose sous Delphi alors, on verra ce que ca donne ...