La nouvelle mode en matière de refroidissement est le Watercooling, un refroidissement à eau digne des vieux 103 SPX (

Il fallait donc trouver un moyen simple d'appliquer ce système de refroidissement, en commercialisant un kit avec une notice de montage explicite permettant d'éviter de faire appel à Mc Gyver pour le montage

Innovatek avec son InnovaSet 5 (et en échange de 255€ en moyenne) vous propose enfin cette solution. D'après les tests de Technorizon, les performances sont superbes et justifient le prix de la bête.

Le test conclut sur :
"Je lui décerne la note de 9/10 en guise d'appréciation finale. Je suis largement convaincu par ce kit, qui plaira aux débutants comme aux utilisateurs confirmés. Le watercooling n'est désormais plus un privilège réservé aux "malades du refroidissement" et peut se faire avec un minimum de connaissances, pourvu que la bourse suive. "
Ca laisse rêveur et donne envie de se lancer dans l'expérience après que Papa Noël soit passé

Technorizon
5 commentaires pour “Kit Watercooling clé en main”
p-e il y'aura que papa noel fra un effort cette anné lol
Le x de spx est la pour le kick
Ah que de souvenirs
M'enfin pour revenir dans le sujet
ca fait un peu "usine à gaz" tout ca non ?
Sinon c claire ca fait po mal de matos pour remplacer un ventillateur
j'aimrais bien un jour voir ce que ca donne en vrai. . .y'a po des video sur le net