Vous avez une news à nous proposer ?
Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !
Actualité informatique
Par LeMoi, le 27-04-2004 à 23:53
Vous pouvez enfin incarner le tueur à gage Code 47 en attendant la sortie officielle du jeu Hitman 3 : Contracts (prévue le 30 avril 2004 sur toutes les plateformes), dans cette démo de 192 Mo.
Si vous avez de la patience (ou de la chance), vous pouvez d'ores et déjà télécharger cette démo via ce lien (192 Mo je rappelle) en attendant d'éventuels mirroirs.
MàJ : Clubic a entretemps mis à disposition cette démo sur ses ftp, à télécharger par là 
Source : Neowin
6 commentaires pour “Hitman Contracts : la démo !”
Si vous avez de la patience (ou de la chance), vous pouvez d'ores et déjà télécharger cette démo via ce lien (192 Mo je rappelle) en attendant d'éventuels mirroirs.
[...]
L'avantage c'est que l'attente va être moindre car Clubic l'a mis sur 3 FTP et un HTTP
1) question graphiqme rien de vraiment nouveau par rapport au 2.
Il y a des gens avec des grosse config qui lag dans Hitman et dans se cas il faut aller dans les options pour desactiver le Post Filter. Ca donne un chagement dans les menus mais dans le jeux meme on ne voit pas de difference (j'en ai eu besoins moi)
2) Gameplay: toujours pareil. pas de revolutions par rapport au premier. on peut toujours bourinner ou bien le faire en toute delicatesse
3) Briefing est menus: dans les precedent on avait droit a un beau briefing clair etc. maintenant on a une petite video de 47 qui se repasse ses souvenirs et puis on se retrouve propulser dans une mission qu'il a fait il y a bien longtemps (il a pas l'air en forme d'ailleur dans la video).
Il faut aller dans le "briefin" pour entendre la voix familiaire de Diana et on a droit a un menu pas tres clair et assez simpliste avec les objectifs et les foto des cibles.
En gros rien de bien nouveau mais on reprends plutot les memes et on recommence.
A part le HUD et l'histoire (les souvenirs de 47) il n'y a rien de vraiment inovant mais ca reste quand meme notre crane d'oeuf favoris
Voila c'est tout