Comme certaines rumeurs le prédisaient, ces cartes sont sous cadencées par rapport à leur équivalent PCI express (500/450 au lieu de 500/500) pour compenser la hausse du coût de production dû à l'interface PCI express/AGP et à un PCB plus complexe à concevoir.
Contrairement à ce que d'autres rumeurs annonçaient, il semble que les versions AGP soient moins performantes que leurs homologuesPCI express.
Une GeForce 6600 AGP plus performante qu'une 6600 GT PCI-E paraît illusoire.
Ces cartes devraient être disponible avant la fin du mois...toutefois la prudence est de rigueur en ce qui concerne les capacités de nos chers constructeurs à tenir leurs engagements.


2 commentaires pour “GeForce 6600GT AGP”
Cela fait un moment que je voulais poser la question de la disponibilité de ces cartes !
Tous les marchands les ont à leur catalogue, mais aucun n'est capable de fournir !
Je m'interroge sur l'honnêteté des fabricants.
Au mois de juillet, j'ai commandé une Geforce 6800 Ultra : le vendeur vient de me faire savoir qu'il ne serait jamais en état de livrer parce que PNY n'était pas capable d'honorer les commandes ! ! !
Je suis allé voir sur d'autres sites marchands, personne n'est en état de livrer.
Alors, est-ce que c'est uniquement pour l'effet d'annonce et les retombées publicitaires que ces cartes sont produites ?
J'avoue ne pas comprendre.
Menfin sur ce coups on a encore pris le consomateur pour un CONsomateur, ATI qui a fait croire que ses cartes seraient disponibles dès leurs annonces... on en rigole encore