Communauté Informatique NDFR.net : Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird - Page 10 - Astuces
Reply
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-11-2007, 15:20
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Le problème du "Négative Vibes" a déjà été abordé une douzaine de fois dans les pages de ce topic.
Si Thunderbird a fonctionné durant trois semaine la meilleure des solutions est d'attendre une mise à jour de l'extension.
Reply With Quote
  #2  
Old 14-11-2007, 20:19
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Ce qui est le cas ce soir avec une Webmail en 1.25 et une 1.2.10 pour Hotmail (si la config n'est pas en maj automatique, lancez ThunderB puis "Outils" + Modules complémentaires" et "rechercher des maj" )
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #3  
Old 19-11-2007, 10:01
dreamfinder dreamfinder is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2007
Posts: 3
Malheureux Ca marche pas

Salut a tous surtout au gourou spycam ,

Donc c tres simple et ca me tire les cheveux depuis 4 jours , donc j ais tous lus ici et sur gecko et sur comment ca marche etc... j ais les derniers modules , la confige qui va bien , g tous refait sans fois , mais j arrive pas a recevoir mes mails hotmails ca dis limite de temps depasse blabla bla , et quand je met le temps sur 1600 au lieu de 60 second , ca me dis negative vibe . pourtant yahoo sans localhost (webmail et l extenstion yahoo qui va avec ) ca marche tres bien
merci d avance
Reply With Quote
  #4  
Old 20-11-2007, 00:01
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by dreamfinder View Post
Donc c tres simple et ca me tire les cheveux depuis 4 jours , donc j ais tous lus ici et sur gecko et sur comment ca marche etc... j ais les derniers modules , la confige qui va bien , g tous refait sans fois , mais j arrive pas a recevoir mes mails hotmails ca dis limite de temps depasse blabla bla , et quand je met le temps sur 1600 au lieu de 60 second , ca me dis negative vibe . pourtant yahoo sans localhost (webmail et l extenstion yahoo qui va avec ) ca marche tres bien
merci d avance
Hello.
Si tu as lu tout le topic et que tu as tout essayé, ça va être difficile de te conseiller.
Tu as essayé de passer l'extension en webdav ? L'extension est bien démarrée et le port du compte est le bon ?
Reply With Quote
  #5  
Old 20-11-2007, 03:49
dreamfinder dreamfinder is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2007
Posts: 3
spycam

donc dejas merci de repondre c sympas ,

Voui g mis sur ancienne version hotmail, marche pas , g mis sur webdav , marche pas et sur nouvelle version marche ^pas .

Yahoo c pareille via le module yahoo ca marche pas donc je les parametrer en mode compte courier electronique et la ca marche tres bien .

Enfaite pour les port 1240 et 1230 ca me met " en cours " en permance jamais connecte

sur le net je pe alle partout sauf sur windows live , hotmail msn parr contre le site windows et windows update fonctionne , g enlever tous les par feu , les anti virus etc rien ni fais tous se qui touche hotmail sa ve pas
Reply With Quote
  #6  
Old 20-11-2007, 21:44
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Si tu n'arrives même pas à te connecter au site d'hotmail, le problème ne vient pas de l'extension !
Peut-être qu'une recherche sur google pourrait répondre à ta question ?
Reply With Quote
  #7  
Old 23-11-2007, 03:13
dreamfinder dreamfinder is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2007
Posts: 3
je te tiens au courant

ben je v essayer , merci
Reply With Quote
  #8  
Old 28-11-2007, 21:30
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Splinter va ici http://webmail.mozdev.org/
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #9  
Old 18-12-2007, 18:06
t3pk t3pk is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2007
Posts: 3
Comment ?

Oui et comment faire donc ? Car dans les options de hotmail sur les filtres j'ai juste trouver de quoi baisser le niveau de filtrage (sur trois niveau possible: bas moyen et haut) pas plus et cela continu à me bloquer quelques un de mes mails dont j'ai besoin...
Reply With Quote
  #10  
Old 19-12-2007, 01:51
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Le filtre "bas" est sensé bloquer le moins de messages possibles. Si cela ne te convient pas, il est possible de demander à l'extension de télécharger tous les mails il me semble, cf les pages précédentes de ce topic.
Reply With Quote
  #11  
Old 20-03-2008, 09:53
ToraRyu ToraRyu is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-03-2008
Posts: 1
je suis tombé par hasard sur ce tuto, mais j'ai eu un gros problème... j'étais sensé avoir ça non?

http://spycam100.free.fr/Fichiers/pu...torial_wlm.jpg


ben moi j'ai ça Click image for larger version

Name:	thunderbirduc7.jpg
Views:	14501
Size:	69.0 KB
ID:	747

je ne comprends pas pourquoi... j'ai la dernière version de thunderbird, la dernière de webmail et la dernière de webmail hotmail...

naturellement, je n'arrive pas à me conecter sur mon compte hotmail...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci d'avance ^^

Last edited by Benjy; 20-03-2008 at 17:45. Reason: Merci de ne pas mettre d'images énormes au milieu d'un message...
Reply With Quote
  #12  
Old 30-03-2008, 22:11
daphne76 daphne76 is offline
Membre junior
 
Join Date: 30-03-2008
Posts: 1
Fâché

Quote:
Originally Posted by ToraRyu View Post
je suis tombé par hasard sur ce tuto, mais j'ai eu un gros problème... j'étais sensé avoir ça non?

http://spycam100.free.fr/Fichiers/pu...torial_wlm.jpg


ben moi j'ai ça Attachment 747

je ne comprends pas pourquoi... j'ai la dernière version de thunderbird, la dernière de webmail et la dernière de webmail hotmail...

naturellement, je n'arrive pas à me conecter sur mon compte hotmail...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci d'avance ^^

Bonjour j'ai exactement le même pb que toi et ça m'énerve je fais tout comme c'est indiqué sur le tutorat mais rien n'y fait
Reply With Quote
  #13  
Old 31-03-2008, 21:58
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Excusez moi de jouer les vieux rabat-joie (et vieux tout court) mais si vous avez suivi précisément ce que l'on vous a dit de faire, le résultat n'est pour autant pas garanti, mon PC et celui de my wife sont au même niveau (de toutes les couches possibles en matière de XP, Thunderbird, extension webmail etc) et bien le sien ne veut rien savoir, le mien c'est "coucicouça" = keep cool ./
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #14  
Old 07-04-2008, 22:51
Caprice Caprice is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-04-2008
Posts: 1
HELPPP

Au secours, j'ai réussi a configurer ma boite hotmail sur TB
ça marche... mais... il ne télécharge pas tous mes mails... j'en ai environ 300 sur ma boite de réception hotmail et TB ne m'a télécharger que ceux depuis le début du mois !!

Est-ce normal ? et si oui, comment fait-on pour avoir accès à ces anciens mails depuis TB ???

Merci d'avance !
Reply With Quote
  #15  
Old 08-04-2008, 22:14
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by Caprice View Post
Au secours, j'ai réussi a configurer ma boite hotmail sur TB
ça marche... mais... il ne télécharge pas tous mes mails... j'en ai environ 300 sur ma boite de réception hotmail et TB ne m'a télécharger que ceux depuis le début du mois !!

Est-ce normal ? et si oui, comment fait-on pour avoir accès à ces anciens mails depuis TB ???

Merci d'avance !
Déjà sous Thunderbird dans \ Outils \ paramètres des comptes \ ton hotmail.zz veille à décocher (ou ne pas cocher) dans la rubrique "paramètre serveur" la case "laisser les messages sur le serveur" et avant sous ton webmail hotmail ... tu fais le ménage
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
Reply

Tags
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Mozilla Thunderbird 1.0 RC 1for-matik Actualité 2 02-12-2004 13:38
Mozilla Thunderbird 0.7 Toitoine Actualité 23 30-06-2004 21:54
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 Spycam Actualité 19 17-06-2004 12:40
Mozilla Thunderbird 0.6 Benjy Actualité 2 11-05-2004 21:58
MOZILLA 1.2.1 FR rog62 Actualité 4 20-02-2003 11:58

All times are GMT +2. The time now is 15:02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.