Communauté Informatique NDFR.net : Prise de tête monstrueuse avec un modem interne - Windows 95/98/98SE/ME
 
Prise de tête monstrueuse avec un modem interne
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 02-01-2004, 18:21
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Prise de tête monstrueuse avec un modem interne

Voila le topo : faut aller dépanner le pc du voisin ... blabla vous connaissez certainement... donc me voilà, présentation de l'horreur :
Packard Bell (aïe :confused: c mal parti) P233MMX / Chipset VX (me souviens avoir eu ca aussi ) / 32Mo EDO / S3 Trio 64V+ (sans commentaire...) / HD 2Go

Rien de bien méchant, c'était un bordel monstrueux là dedans donc formatage et installation de Win98SE (je risque pas de mettre 2000 ou xp sur c't'antiquité...). Je mets à jour le truc (mwarf ce bon vieux Ultime Pack)... et tout marche bien sauf

Un %&$!# de modem interne exotique "Aztech AT2320 (PnP) Data+Fax+VoiceModem" (sur port PCI) qui fait son difficile.
Le problème c'est que les modems sont traditionnellement externes, et 98 comprend pas qu'il faut qu'il le cherche autre part que sur le port COM2.
Et à chaque connexion, j'ai droit à un msg d'erreur style "Le modem n'est pas correctement installé, paramétré ou utilisé par une autre application"

Et que ce soit dans PanneauConfig>Modems ou dans les paramètres de la connexion, pas moyen de lui faire comprendre ça.
De plus, il y a un autre périphérique "PCI Communication Device" qui traîne encore dans les périphériques non reconnus du système (bien que le driver soit correctement installé...)

Alors si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une idée, pliz aidez-moi !
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Démarrage très lent sous Win98 avec modem usb barilou Windows 95/98/98SE/ME 1 26-03-2004 10:39
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Partage de connexion avec modem USB lapinos Internet, Réseaux et Sécurité 12 18-10-2003 11:54
Problème avec mon modem Psy Matériel 11 24-05-2003 14:26

All times are GMT +2. The time now is 01:51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.