Annuler un arrêt / redémarrage / déconnexion
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Annuler un arrêt / redémarrage / déconnexion
Lien direct de l'astuce : Annuler un arrêt / redémarrage / déconnexion
Il vous est sans doute déjà arrivé de lancer par erreur un redémarrage de votre PC, le plus souvent à cause d'une pression de la touche entrée au mauvais moment...
Il vous est possible d'annuler cette action (tout comme un arrêt ou une déconnexion), mais attention, il vous faudra être très rapide ! Voici la commande miracle, à taper dans Démarrer > Exécuter : Code:
shutdown -a Last edited by Benjy; 04-03-2009 at 13:40. |
|
||||
|
||||
Ça vient de m'arriver sous Seven, malheureusement taper une ligne de commande en moins d'une seconde, c'est assez chaud
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 14-12-2016 at 23:47. |
|
||||
|
||||
Pas bête l'idée du raccourci... Et si c'est pas en train d'éteindre, on risque quoi à taper cette commande ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ce soir, mon âme d'aventurier a pris le dessus et j'ai essayé alors que l'ordinateur n'était pas entrain de s'éteindre.
Et... il ne se passe rien! Quel homme! Quelle puissance! Ce soir je me suis étonné moi-même. Et la foule en délire rassemblée devant chez moi a scandé mon nom pendant de longues minutes. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
C'était la bonne vieille commande à lancer pour arrêter le redémarrage forcé de Blaster à l'époque, mais bon à cette époque on avait un peu plus de temps que quelques secondes
Même Windows+R, le temps de taper shutdown -a, faut vraiment pas perdre de temps ^^
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
faut l'avoir dans l'historique
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
Tags |
annulation, déconnexion, extinction, redémarrage, shutdown, windows |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|