Communauté Informatique NDFR.net : Installation adsl sur ordinateur portable en Usb. - Internet, Réseaux et Sécurité
 
Installation adsl sur ordinateur portable en Usb.
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 26-03-2003, 16:44
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Installation adsl sur ordinateur portable en Usb.

Bon je ne comprends pas , je n'arrive pas a installer l'adsl sur mon portable toshiba pourtant je suis aller sur le site de sagem fast telecharger les drivers mais rien n'y fait.

L'usb adsl wan adapter est dans le gestionnaire de perepherique dans l'onglets carte reseau, mais avec un rond jaune et un point d'exlclamation noir dedans.

Quand je vais sur le site sagem

Ils disent
Dans le menu PNP/PCI CONFIGURATION du BIOS positionner l’option Plug and Play Aware O/S à YES
Si le problème persiste, copiez le fichier adidsl.cfg (clic-droit sur le lien et "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS") dans le répertoire "Windows/system32/drivers" de votre PC, puis réinitialisez votre modem. Si ce fichier existe déjà sur votre PC, écrasez le. (Force l'utilisation du mode USB BULK au lieu de ISO).


J'ai fait la deuxieme chose qu'il nous conseille mais la premiere je n'y arrive pas car quand je vais dans le bios de mon toshiba portable satelitte je ne trouve pas "PNP/PCI CONFIGURATION"
Je sais que mon bios s'appel Phoenix Bios donc si vous savez comment faire sa serait sympa , car si mon pc venait a tomber en panne je serais vraiment embetté...



ps: Mon modem est un Sagem f@st 800.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear Cougar Articles 29 14-08-2007 17:23
Attaques Lovesan et Helkern LeMoi Internet, Réseaux et Sécurité 21 24-07-2005 16:44
Probleme installation ADSL chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 4 21-03-2003 15:33
Ordinateur Portable et Windows XP et 1 autre question en + dredgerman69 Matériel 18 20-03-2003 08:09
Aol Adsl LeFouDuWeb Internet, Réseaux et Sécurité 0 27-10-2002 16:40

All times are GMT +2. The time now is 14:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.