Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   affichage>barre d'outils (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4254)

eric1000 23-05-2004 17:28

affichage>barre d'outils
 
Bonjour.
Une barre d'outils iSearch s'est installée toute seule sur mon PC (windows XP home, IE6).Je crois avoir réussi à la virer.Mais, depuis, que ce soit dans Internet Explorer ou dans Windows Explorer, dans 'Affichage>Barre d'outils', les options sont en grisé, donc inattégnables (sauf 'étiquette texte').
Comment faire pour rétablir ces options?
D'autre part, j'ai trouvé, ( je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas trouvé de renseignement par Google),dans 'ajouter/supprimer de programmes' :
--ATP (la recherche a donné: 'ATPPartner.dll' dans C:\Windows\system32, et deux fois 'FloatPont.class' dans com/ms/fx.
--OfferApp (dans Program Files, dans Program Files\Common Files,2 fichiers dans Windows\Prefetch, dans Windows\system32.
J'ai trouvé aussi 2 nouvelles connexions Internet: 'DSCRGS' et 'E_France'.Je n'ai pas obtenu de renseignements par Google.Je les ai supprimées.
Puis-je supprimer les applcations ATP et OfferApp sans problèmes?
Merci de m'aider.

Toitoine 23-05-2004 17:40

Re: affichage>barre d'outils
 
Salut
Comment as-tu viré cette barre ? (J'ai un ami qui avait eu le même problème, un petit coup de Spybot - Search & Destroy, et c'était fini.)
Sinon je te conseille de passer un petit coup de Spy Sweeper, ou SpyCleaner.
Pour les 2 applications, je ne peux pas t'aider, désolé :(.

LeMoi 23-05-2004 18:26

Re: affichage>barre d'outils
 
tout ce dont tu parles est du spyware, donc un bon coup d'ad-aware ou spybot et il n'y paraitra plus :)

starrflex 29-05-2004 19:43

Re: affichage>barre d'outils
 
"Bonjour.
Une barre d'outils iSearch s'est installée toute seule sur mon PC (windows XP home, IE6).Je crois avoir réussi à la virer.Mais, depuis, que ce soit dans Internet Explorer ou dans Windows Explorer, dans 'Affichage>Barre d'outils', les options sont en grisé, donc inattégnables (sauf 'étiquette texte').
Comment faire pour rétablir ces options?
D'autre part, j'ai trouvé, ( je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas trouvé de renseignement par Google),dans 'ajouter/supprimer de programmes' :
--ATP (la recherche a donné: 'ATPPartner.dll' dans C:\Windows\system32, et deux fois 'FloatPont.class' dans com/ms/fx.
--OfferApp (dans Program Files, dans Program Files\Common Files,2 fichiers dans Windows\Prefetch, dans Windows\system32.
J'ai trouvé aussi 2 nouvelles connexions Internet: 'DSCRGS' et 'E_France'.Je n'ai pas obtenu de renseignements par Google.Je les ai supprimées.
Puis-je supprimer les applcations ATP et OfferApp sans problèmes?
Merci de m'aider."


bonjour

Eric 1000, j'ai exactement le meme probleme mots pour mots tu as decris le petit bordel qui sevit sur mon pc avec les fameux ATP et OfferApp, j'ai utiliser spybot mais le probleme perdure:( ...

je n'arrive ni as supprimer ATP ni Offerap...

pourrais tu me dire comment tu as viré cette maudite isearch et ou tu en ai avec ATP et Offer

d'avance merci

rog62 29-05-2004 19:48

Re: affichage>barre d'outils
 
Vérifie si tu ne trouves pas ton bonheur ici

starrflex 29-05-2004 20:06

Re: affichage>barre d'outils
 
salut Rog62


je suis allé sur le lien que tu as donné et j'ai trouvé une aide pour supprimer cette barre, j'ai suivi leurs consignes, mais rien n'y fait isearch reste bien encrée sur mon PC???

si tu as d'autre conseil n'hesite ils seront, je pense, les bienvenus et pas que pour moi apparement..

;)


All times are GMT +2. The time now is 22:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.