Communauté Informatique NDFR.net : affichage>barre d'outils - Personnalisation de Windows
Reply
affichage>barre d'outils
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 23-05-2004, 18:28
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
affichage>barre d'outils

Bonjour.
Une barre d'outils iSearch s'est installée toute seule sur mon PC (windows XP home, IE6).Je crois avoir réussi à la virer.Mais, depuis, que ce soit dans Internet Explorer ou dans Windows Explorer, dans 'Affichage>Barre d'outils', les options sont en grisé, donc inattégnables (sauf 'étiquette texte').
Comment faire pour rétablir ces options?
D'autre part, j'ai trouvé, ( je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas trouvé de renseignement par Google),dans 'ajouter/supprimer de programmes' :
--ATP (la recherche a donné: 'ATPPartner.dll' dans C:\Windows\system32, et deux fois 'FloatPont.class' dans com/ms/fx.
--OfferApp (dans Program Files, dans Program Files\Common Files,2 fichiers dans Windows\Prefetch, dans Windows\system32.
J'ai trouvé aussi 2 nouvelles connexions Internet: 'DSCRGS' et 'E_France'.Je n'ai pas obtenu de renseignements par Google.Je les ai supprimées.
Puis-je supprimer les applcations ATP et OfferApp sans problèmes?
Merci de m'aider.
Reply With Quote
  #2  
Old 23-05-2004, 18:40
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier
 
Join Date: 26-10-2003
Location: Breizh
Age: 36
Posts: 894
Re: affichage>barre d'outils

Salut
Comment as-tu viré cette barre ? (J'ai un ami qui avait eu le même problème, un petit coup de Spybot - Search & Destroy, et c'était fini.)
Sinon je te conseille de passer un petit coup de Spy Sweeper, ou SpyCleaner.
Pour les 2 applications, je ne peux pas t'aider, désolé .
__________________
"On peut stopper un révolutionnaire, mais pas la révolution" Nèg'Marrons


Reply With Quote
  #3  
Old 23-05-2004, 19:26
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: affichage>barre d'outils

tout ce dont tu parles est du spyware, donc un bon coup d'ad-aware ou spybot et il n'y paraitra plus
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #4  
Old 29-05-2004, 20:43
starrflex starrflex is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-05-2004
Posts: 2
Re: affichage>barre d'outils

"Bonjour.
Une barre d'outils iSearch s'est installée toute seule sur mon PC (windows XP home, IE6).Je crois avoir réussi à la virer.Mais, depuis, que ce soit dans Internet Explorer ou dans Windows Explorer, dans 'Affichage>Barre d'outils', les options sont en grisé, donc inattégnables (sauf 'étiquette texte').
Comment faire pour rétablir ces options?
D'autre part, j'ai trouvé, ( je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas trouvé de renseignement par Google),dans 'ajouter/supprimer de programmes' :
--ATP (la recherche a donné: 'ATPPartner.dll' dans C:\Windows\system32, et deux fois 'FloatPont.class' dans com/ms/fx.
--OfferApp (dans Program Files, dans Program Files\Common Files,2 fichiers dans Windows\Prefetch, dans Windows\system32.
J'ai trouvé aussi 2 nouvelles connexions Internet: 'DSCRGS' et 'E_France'.Je n'ai pas obtenu de renseignements par Google.Je les ai supprimées.
Puis-je supprimer les applcations ATP et OfferApp sans problèmes?
Merci de m'aider."


bonjour

Eric 1000, j'ai exactement le meme probleme mots pour mots tu as decris le petit bordel qui sevit sur mon pc avec les fameux ATP et OfferApp, j'ai utiliser spybot mais le probleme perdure ...

je n'arrive ni as supprimer ATP ni Offerap...

pourrais tu me dire comment tu as viré cette maudite isearch et ou tu en ai avec ATP et Offer

d'avance merci
Reply With Quote
  #5  
Old 29-05-2004, 20:48
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: affichage>barre d'outils

Vérifie si tu ne trouves pas ton bonheur ici
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #6  
Old 29-05-2004, 21:06
starrflex starrflex is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-05-2004
Posts: 2
Re: affichage>barre d'outils

salut Rog62


je suis allé sur le lien que tu as donné et j'ai trouvé une aide pour supprimer cette barre, j'ai suivi leurs consignes, mais rien n'y fait isearch reste bien encrée sur mon PC???

si tu as d'autre conseil n'hesite ils seront, je pense, les bienvenus et pas que pour moi apparement..

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Disparition menu, barre d'outils dans explorateur moutonbreton Windows NT4/2000/XP Client 8 01-11-2006 15:45
PB d'affichage de la barre d'outils Daniel Windows NT4/2000/XP Client 2 05-12-2004 20:59
Icône tenace dans la barre d'outils hephaistos Personnalisation de Windows 9 23-11-2004 22:09
Msn au taquet de google. 3lyXiR Vos news 0 15-11-2004 10:38
BitTorrent : les différents clients Cougar Articles 21 25-10-2004 22:15

All times are GMT +2. The time now is 11:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.