Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Plug in OE (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2552)

bargio 06-10-2003 01:01

Plug in OE
 
Salut à tous, je reposte le message que j'ai posté la veille du crash. Je sais qu'il y a eu au moins une réponse, mais je n'ai jamais pu aller la voir :-)

Donc voilà :

Je suis à la recherche d'un plug in de Outlook Express qui permette de faire une émultation de "Mail Delivery System". Je sais qu'un logiciel comme Mail Washer permet de le faire, mais il n'est pas intégré à OE et puis surtout ça se fait "avant" le téléchargement des messages... Je sais qu'un tel truc existe sur Mac (tout comme plein d'options qui existe sur OE Mac et qui n'existent pas sur OE pc !!! aussi incroayble que cela puisse paraitre !)

Et donc, pour finir, je ne souhaite pas utiliser un autre logiciel que OE... :)

Merci :)

Seb

LeMoi 06-10-2003 14:26

euh, ça veut dire quoi 'mail delivery system" ? ça fait quoi ?

bargio 06-10-2003 14:31

Mail delivery System, c'est le message d'erreur que tu reçois normalement lorsqu'un message que tu viens d'envoyer n'est pas arrivé parce que l'adresse n'existe plus. Tu n'as jamais vu ça ?

Et le fait d'émuler ça, ça permet éventuellement de faire croire au vilain spammeur qui a été assez con pour mettre une adresse valide de faire croire que ton adresse n'existe plus... Ca peut être utile d'une manière générale quand quelqu'un vous harcèle : un fan, une ex petite amie aigrie etc... :-)

Seb

LeMoi 06-10-2003 14:49

je savais pas que des plugins pour OE existaient ???
sinon, il devrait suffire de faire une règle de courrier, peut-être, mais pour les spammers, ils font pas attention si tu l'as reçu, leur mail, ils s'en foutent ils envoient, je pense ...

bargio 06-10-2003 14:57

Quote:

Originally Posted by LeMoi
je savais pas que des plugins pour OE existaient ???
sinon, il devrait suffire de faire une règle de courrier, peut-être, mais pour les spammers, ils font pas attention si tu l'as reçu, leur mail, ils s'en foutent ils envoient, je pense ...

Le spammeur cherche par tous les moyens à savoir si une adresse est valide ou pas. C'est pour cela qu'il ne faut jamais lire un spam (c'est pour cela qu'il faut proscrire le volet de prévisualisation d'OE), ni essayer de se désabonner d'un spam (la plupart du temps, ca conduit vers un lien qui permet de vérifier que l'adresse email existe bien et qui ne désabonne pas du tout)...

Sinon, pour les plug in, oui, ca existe. J'en ai d'ailleurs un génial qui permet de faire des citations correcte et de rajouter de la couleur au texte brut en fonction du nombre de >> qui sont devant le texte : pour plus de lisibilité entre ce qui est dit, et ce qui est cité... Si ca interesse quelqu'un je peux faire des captures d'écran pour vous faire voir comment ca marche...

Seb

LeMoi 06-10-2003 15:02

Quote:

Originally Posted by bargio
Sinon, pour les plug in, oui, ca existe. J'en ai d'ailleurs un génial qui permet de faire des citations correcte et de rajouter de la couleur au texte brut en fonction du nombre de >> qui sont devant le texte : pour plus de lisibilité entre ce qui est dit, et ce qui est cité... Si ca interesse quelqu'un je peux faire des captures d'écran pour vous faire voir comment ca marche...

ça peut m'intéresser, montre toujours tes images ...
mais pour les spams, désolé, je vois pas à part les règles ...

Samva 06-10-2003 15:25

Ben sinon la solution c'est de le coder ce soft Bargio... allez au boulot ^^

bargio 06-10-2003 15:33

Quote:

Originally Posted by Samva
Ben sinon la solution c'est de le coder ce soft Bargio... allez au boulot ^^

Pour cela, il faudrait que je sache coder :)

Sinon, pour les captures d'écran, je vais faire ça...

Seb

bargio 06-10-2003 16:08

Ayé pour les captures :

Je me suis envoyé trois fois un mail. Voici le resultat quand je clique sur "répondre" avec et sans le plug in...

http://desproges.pierre.free.fr/avant.jpg

http://desproges.pierre.free.fr/apres.jpg

Seb

fonji 06-10-2003 16:20

Quote:

Originally Posted by bargio
Ayé pour les captures :

Je me suis envoyé trois fois un mail. Voici le resultat quand je clique sur "répondre" avec et sans le plug in...

Seb

C'est pas con comme truc mais est-ce que ca peut aussi les enlever, tout en changeant les couleurs ou en mettant des séparations... ???
C'est vrai quoi à la fin ca donne mal à la tete ces machins quoi !
N'importe quel client mail, meme web (du moment qu'il est agriculturement parlant motocultivable [ca veut dire : qui est bien mais pas top]) permet de configurer si on veut ca ou autre chose.
Y a des gens qui forward des mails genre "attention nouvo virus" ou "personne portée disparue", genre de truc qui ont fait 15fois le tour de l univers en passant par ta boite mail et ajouté à chaque fois de 36millions de > à chaque ligne, c'est lourd, surtout quand il n'y a meme pas de texte en plus pour dire "coucou c'est moi qui ai dit ca la suite pas".
bon j arrete de me plaindre j ai un bus à prendre lol

bargio 06-10-2003 16:26

Quote:

Originally Posted by fonji
C'est pas con comme truc mais est-ce que ca peut aussi les enlever, tout en changeant les couleurs ou en mettant des séparations... ???

On peut choisir ce qu'on veut : des : des | ou des > mais c'est tout. On ne peut pas les enlever, parce que c'est le nombre de signes devant le texte qui détermine sa couleur...

Seb

LeMoi 19-11-2003 23:13

Re: Plug in OE
 
est-ce que tu pourrais donner le nom du plugin, stp ?

bargio 19-11-2003 23:18

Re: Plug in OE
 
Avec plaisir ! Il s'appelle OE-QuoteFix.

Et je fais même mieux, je te donne l'url ou je l'ai choppé :

Hop !

Seb

LeMoi 20-11-2003 10:59

Re: Plug in OE
 
merci :) ('tain, ces messages d'au moins dix caractères :D)

rog62 20-11-2003 18:13

Re: Plug in OE
 
Quote:

Originally Posted by bargio
Avec plaisir ! Il s'appelle OE-QuoteFix.

Et je fais même mieux, je te donne l'url ou je l'ai choppé :

Hop !

Seb

Et le voici même en français.... ;) :)


All times are GMT +2. The time now is 01:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.