Communauté Informatique NDFR.net : Plug in OE - Logiciels
Reply
Plug in OE
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-10-2003, 01:01
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Plug in OE

Salut à tous, je reposte le message que j'ai posté la veille du crash. Je sais qu'il y a eu au moins une réponse, mais je n'ai jamais pu aller la voir

Donc voilà :

Je suis à la recherche d'un plug in de Outlook Express qui permette de faire une émultation de "Mail Delivery System". Je sais qu'un logiciel comme Mail Washer permet de le faire, mais il n'est pas intégré à OE et puis surtout ça se fait "avant" le téléchargement des messages... Je sais qu'un tel truc existe sur Mac (tout comme plein d'options qui existe sur OE Mac et qui n'existent pas sur OE pc !!! aussi incroayble que cela puisse paraitre !)

Et donc, pour finir, je ne souhaite pas utiliser un autre logiciel que OE...

Merci

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #2  
Old 06-10-2003, 14:26
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
euh, ça veut dire quoi 'mail delivery system" ? ça fait quoi ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 06-10-2003, 14:31
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Mail delivery System, c'est le message d'erreur que tu reçois normalement lorsqu'un message que tu viens d'envoyer n'est pas arrivé parce que l'adresse n'existe plus. Tu n'as jamais vu ça ?

Et le fait d'émuler ça, ça permet éventuellement de faire croire au vilain spammeur qui a été assez con pour mettre une adresse valide de faire croire que ton adresse n'existe plus... Ca peut être utile d'une manière générale quand quelqu'un vous harcèle : un fan, une ex petite amie aigrie etc...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #4  
Old 06-10-2003, 14:49
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
je savais pas que des plugins pour OE existaient ???
sinon, il devrait suffire de faire une règle de courrier, peut-être, mais pour les spammers, ils font pas attention si tu l'as reçu, leur mail, ils s'en foutent ils envoient, je pense ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #5  
Old 06-10-2003, 14:57
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by LeMoi
je savais pas que des plugins pour OE existaient ???
sinon, il devrait suffire de faire une règle de courrier, peut-être, mais pour les spammers, ils font pas attention si tu l'as reçu, leur mail, ils s'en foutent ils envoient, je pense ...
Le spammeur cherche par tous les moyens à savoir si une adresse est valide ou pas. C'est pour cela qu'il ne faut jamais lire un spam (c'est pour cela qu'il faut proscrire le volet de prévisualisation d'OE), ni essayer de se désabonner d'un spam (la plupart du temps, ca conduit vers un lien qui permet de vérifier que l'adresse email existe bien et qui ne désabonne pas du tout)...

Sinon, pour les plug in, oui, ca existe. J'en ai d'ailleurs un génial qui permet de faire des citations correcte et de rajouter de la couleur au texte brut en fonction du nombre de >> qui sont devant le texte : pour plus de lisibilité entre ce qui est dit, et ce qui est cité... Si ca interesse quelqu'un je peux faire des captures d'écran pour vous faire voir comment ca marche...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #6  
Old 06-10-2003, 15:02
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by bargio
Sinon, pour les plug in, oui, ca existe. J'en ai d'ailleurs un génial qui permet de faire des citations correcte et de rajouter de la couleur au texte brut en fonction du nombre de >> qui sont devant le texte : pour plus de lisibilité entre ce qui est dit, et ce qui est cité... Si ca interesse quelqu'un je peux faire des captures d'écran pour vous faire voir comment ca marche...
ça peut m'intéresser, montre toujours tes images ...
mais pour les spams, désolé, je vois pas à part les règles ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #7  
Old 06-10-2003, 15:25
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ben sinon la solution c'est de le coder ce soft Bargio... allez au boulot ^^
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #8  
Old 06-10-2003, 15:33
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Samva
Ben sinon la solution c'est de le coder ce soft Bargio... allez au boulot ^^
Pour cela, il faudrait que je sache coder

Sinon, pour les captures d'écran, je vais faire ça...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #9  
Old 06-10-2003, 16:08
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Ayé pour les captures :

Je me suis envoyé trois fois un mail. Voici le resultat quand je clique sur "répondre" avec et sans le plug in...





Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #10  
Old 06-10-2003, 16:20
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by bargio
Ayé pour les captures :

Je me suis envoyé trois fois un mail. Voici le resultat quand je clique sur "répondre" avec et sans le plug in...

Seb
C'est pas con comme truc mais est-ce que ca peut aussi les enlever, tout en changeant les couleurs ou en mettant des séparations... ???
C'est vrai quoi à la fin ca donne mal à la tete ces machins quoi !
N'importe quel client mail, meme web (du moment qu'il est agriculturement parlant motocultivable [ca veut dire : qui est bien mais pas top]) permet de configurer si on veut ca ou autre chose.
Y a des gens qui forward des mails genre "attention nouvo virus" ou "personne portée disparue", genre de truc qui ont fait 15fois le tour de l univers en passant par ta boite mail et ajouté à chaque fois de 36millions de > à chaque ligne, c'est lourd, surtout quand il n'y a meme pas de texte en plus pour dire "coucou c'est moi qui ai dit ca la suite pas".
bon j arrete de me plaindre j ai un bus à prendre lol
Reply With Quote
  #11  
Old 06-10-2003, 16:26
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by fonji
C'est pas con comme truc mais est-ce que ca peut aussi les enlever, tout en changeant les couleurs ou en mettant des séparations... ???
On peut choisir ce qu'on veut : des : des | ou des > mais c'est tout. On ne peut pas les enlever, parce que c'est le nombre de signes devant le texte qui détermine sa couleur...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #12  
Old 19-11-2003, 23:13
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Plug in OE

est-ce que tu pourrais donner le nom du plugin, stp ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #13  
Old 19-11-2003, 23:18
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re: Plug in OE

Avec plaisir ! Il s'appelle OE-QuoteFix.

Et je fais même mieux, je te donne l'url ou je l'ai choppé :

Hop !

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #14  
Old 20-11-2003, 10:59
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Plug in OE

merci ('tain, ces messages d'au moins dix caractères )
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #15  
Old 20-11-2003, 18:13
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: Plug in OE

Quote:
Originally Posted by bargio
Avec plaisir ! Il s'appelle OE-QuoteFix.

Et je fais même mieux, je te donne l'url ou je l'ai choppé :

Hop !

Seb
Et le voici même en français....
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
flasher le bios fabio Overclocking et Modifications PC 26 27-02-2009 20:43
Azureus 2.2.0.0 Toitoine Actualité 6 01-11-2004 21:29
Azureus 2.1.0.2 Toitoine Actualité 0 22-06-2004 08:42
Clef usb protégé en écriture :/ edw Matériel 16 17-01-2004 00:02
Trillian pro llaumgui Logiciels 25 22-11-2002 22:21

All times are GMT +2. The time now is 07:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.