Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   fichiers endommagé ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5659)

alex 01-01-2005 22:39

fichiers endommagé !
 
1 Attachment(s)
bonjours et bonne année a tous et a toute !!

je dispose l'antivirus norman, suite a une verification de mon antivirus sur mon disque dur,plusieurs fichier son endommagé , commnt faire pour les reparers
j'ai joint le fichier
merci pour votre aide

1for-matik 01-01-2005 23:07

Bah en réalitén ton problème n'en ai pas vraiment un...
Je m'explique le fichier Thumbs.db est automatiquement régénéré quand le dossier est en mode Miniatures.
Pour les autres fichiers, ils sont dans un des dossiers du programme de Restauration du système! Lorsque un point est créé, l'ancien ne sert plus à grand chose! A la rigueur, ce que tu peux faire c'est de lancer l'application de Nettoyage de Disques, et virer tous les anciens points de sauvegarde. :)

dda42 02-01-2005 07:33

[QUOTE=1for-matik]Bah en réalitén ton problème n'en ai pas vraiment un...
Je m'explique le fichier Thumbs.db est automatiquement régénéré quand le dossier est en mode Miniatures.
QUOTE]
Bonjour petite astuce pour ne plus avoir de fichier Thumbs.db
Ouvrir l'explorateur : Outils\options des dossiers\Affichages\ et ne pas mettre les miniatures en caches ;)
Bonnes année à tous et toutes :)

wuub 03-01-2005 14:35

Quote:

Originally Posted by dda42
Bonjour petite astuce pour ne plus avoir de fichier Thumbs.db
Ouvrir l'explorateur : Outils\options des dossiers\Affichages\ et ne pas mettre les miniatures en caches ;)

J'ajouterai juste que si tu utilises principalement le mode miniatures l'affichage sera plus rapide en laissant la fonction, cependant c'est une véritable plaie car les fichiers thumbs.db vont vite etre partout où tu iras sur ton PC...
Et même quand tu feras des archives compressées...
Pour moi le choix est fait "Vive le mode détail"

dda42 03-01-2005 15:14

Bonjour
Chaqu'un son choix.C'est vrai c'est plus lent

alex 05-01-2005 10:30

1 Attachment(s)
Quote:

Originally Posted by wuub
J'ajouterai juste que si tu utilises principalement le mode miniatures l'affichage sera plus rapide en laissant la fonction, cependant c'est une véritable plaie car les fichiers thumbs.db vont vite etre partout où tu iras sur ton PC...
Et même quand tu feras des archives compressées...
Pour moi le choix est fait "Vive le mode détail"

merci beaucoup pour votre aide !!! novice en informatique je voudrais savoir qu'appel tu le mode detail ??? !!!!!! :(

et j'ai une autre petite question (la derniére je vous le promet) de temps en temps un message fait apparition, MEMOIRE VIRTUELLLE INSUFFISANTE,voir la photo, que veut dire ce message et que puis je faire..... merci beaucouooooouuuuupppppppppppppppppp !!!

wuub 19-01-2005 18:39

Désolé je retrouvais pas le post :p

Mode Détails > c'est celui qui affiche en liste les infos des fichiers [Type, Taille, Date, etc]

http://wuubland.free.fr/ndfr/MDetail2.jpg

Pour l'activer il suffit d'aller, depuis l'explorateur Windows, dans le menu Affichage > Mode Détails. Et un clic droit sur l'une des colonnes de tri permet de choisir les informations a afficher.

Pour ce qui est de ton problème de mémoire virtuelle, tu peux vérifier/modifier sa valeur en allant dans :
Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Onglet Avancé > Rubriques Performances > Paramètres > Onglet Avancé > Modifier

http://wuubland.free.fr/ndfr/VMemoire.jpg

la mémoire virtuelle est égale à environ 1,5 fois ta mémoire physique.
Et il est conseillé de mettre une taille unique pour eviter la fragmentation du fichier. Fais une recherche tu trouveras pleins de tutoriaux la dessus.
Et surtout sur NDFR

@++

Désolé mais même en utilisant la gestion des PJ je n'arrive pas a afficher les vignettes... est-ce parce que je ne les upload pas sur le serveur de NDFR mais sur mon ftp ?

alex 25-01-2005 16:21

Merci pour tous, mais j'ai pas tous compris pour la memoire virtuelle...que me conseil tu en voyant mes parametres !!!!

et encore merci !!!!

wuub 25-01-2005 16:33

euh... rien :p je les vois pas tes paramètres.
Si tu me dis ce que tu as comme machine, ta RAM etc je suis sure qu'on trouvera ce qu'il te faut ;)

wuub 27-01-2005 13:38

En cliquant sur la premiere vignette du topic on a ca :
Quote:

http://www.newdimension-fr.net/forum...tachmentid=191
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site17/web/forums/attachment.php on line 218
C'est qu'elle a été supprimée ou c'est un bug ?

1for-matik 27-01-2005 15:16

C'est Benjy qui a oublié de fermer une parenthèse... comme hier soir :confused:

EDIT: Erreur reportée à Benjy et corrigée...

Benjy 27-01-2005 16:06

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
C'est Benjy qui a oublié de fermer une parenthèse... comme hier soir :confused:

Maiiiis euuuuh :p
C'est corrigé ;)

alex 28-01-2005 11:27

1 Attachment(s)
Quote:

Originally Posted by wuub
euh... rien :p je les vois pas tes paramètres.
Si tu me dis ce que tu as comme machine, ta RAM etc je suis sure qu'on trouvera ce qu'il te faut ;)

oui....... pardon j'ai oublier de mettre ma capture d'ecran !!!! désolé

et encore merci pour votre aide ;)

childerik 28-01-2005 11:40

Arffffffffffffff, c'est clair qu'avec 1 Go de RAM que tu possèdes normalement, 144 Mo de mémoire virtuelle sont très très très nettement insuffisants. Mets 1024 Mo en valeur mini ET maxi et n'oublie de cliquer sur "définir", puis "appliquer" (à partir de 1 Go de RAM, on peut raisonnablement mettre la même chose en mémoire virtuelle). Reboote pour que le fichier d'échange soit redimensionné.

Je n'arrive pas à comprendre comment tu as fait pour tomber à 144 Mo :confused:.

wuub 28-01-2005 15:49

144-288 ???
A moins que tu ais ajouté de la RAM après avoir installé Windows...
Je ne vois pas non plus comment tu as fais pour avoir des valeurs aussi disproportionnées.
Fais comme childerik à dit et ça ira déjà beaucoup mieux ;)
++


All times are GMT +2. The time now is 19:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.