![]() |
recherche étudiant webmaster
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous!
J'ai monté ma société il y a quelques mois, et je n'ai toujours pas créé mon site web en raison d'un manque de temps et d'argent. Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster qui pourrait m'aider dans la réalisation d'un site flash. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. ![]() |
|
|||
|
|||
étudiants webmaster
bonjour,
je correspond tout à fait a votre recherche de profil pour la réalisation de votre profil d'autant que je suis en formation en alternance donc j'ai une bonne expérience dans le domaine. Si mon profil vous intéresser ou non veuillez me le dire a l'adresse mail suivante : raphael.leitao@hotmail.fr cordialement, Raphaël LEITAO |
|
||||
|
||||
Attention si tu ne veux pas te faire spammer pense à adapter un peu ton adresse mail quand tu la postes (genre _at_hotmail.fr au lieu de @hotmail.fr) pour éviter les bots
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Juste comme ça : pourquoi un site en Flash ? le référencement est quasi nul avec cette technologie ...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
HELP Créer une classe Etudiant ayant les mêmes caractéristiques qu'une Personne | kacemaur | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 1 | 02-07-2010 20:29 |
HELP Cherche webmaster PHP | baba | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 0 | 28-01-2010 09:59 |
HELP RCH Webmaster / webdesigner | buddha | Design Web / Graphisme | 3 | 27-12-2008 14:00 |
Recherche Webmaster Anglophone | The Waxy Man | Design Web / Graphisme | 19 | 26-01-2003 20:40 |
J'ai des lunettes Webmaster | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 02-12-2002 08:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:43.