![]() |
cherche webmaster confirmer php ou html
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
cherche webmaster confirmer php ou html
j'ai un projet est je cherche plusieurs web master pour le concrétisé... de préférence dans la région de l ain ou le jura merci
|
|
|||
|
|||
si vous n'êtes pas trop loin de ses région sa peu se faire merci...
|
|
|||
|
|||
Salut!
Je ne suis pas dans les coins (bretagne) mais ceci dit, tu peux toujours me présenter ton projet... |
|
|||
|
|||
Webmaster pour votre site internet
Bonjour,
J'ai pu voir en parcourant le forum que vous étiez à la recherche d'un webmaster. Je voulais savoir si cette recherche est toujours d'actualité. Si tel est le cas je vous invite à visiter mon site situé à l'adresse: http://getyourweb.fr pour vous faire une idée de ce que je peux vous proposer. Par avance je vous remercie de votre réponse. Laurent.M (webmaster) |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et peux répondre à votre demande. Voici mon site: www.webdesign-entreprise.com Et voici mon adresse mail: info@webdesign-entreprise.com En espérant une future collaboration. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
HELP Cherche webmaster PHP | baba | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 0 | 28-01-2010 09:59 |
HELP RCH Webmaster / webdesigner | buddha | Design Web / Graphisme | 3 | 27-12-2008 14:00 |
html | OuBa | Logiciels | 7 | 30-08-2004 19:56 |
Recherche Webmaster Anglophone | The Waxy Man | Design Web / Graphisme | 19 | 26-01-2003 20:40 |
J'ai des lunettes Webmaster | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 02-12-2002 08:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:40.