![]() |
Msn messenger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Msn messenger
Existe t'il un plugin qui nous permet de savoir a combien ont envoit un fichier en ko/sec comme sur icq.
Car sur msn on sait pas a combien on envoit c'est chiant.. |
|
||||
|
||||
si tu utilises le tres bon firewall Kerio 3beta, il te suffit de cliquer sur l'icone ds la barre des taches et t'as l'onglet 'status' qui correspond a une sorte de netstat : tu connais ainsi facilement la bande passante utilisée en up comme en d/l par chaque appli....
|
|
||||
|
||||
utilise trillian et tu le saura
![]() |
|
||||
|
||||
Trillian j'aime pas du tout.
|
|
|||
|
|||
dommage que tu n'aimes pas car mis à part la conversion vocale et vidéo, il a plus de fonctions que tous les autres IM du marché et n'a pas de pub lui, de plus il archive automatiquement toutes les conversations alors que sur MSN messenger il faut penser à enregistrer après la discussion alors que tu ne sais pas encore que tu en auras peut-être besoin plus tard, c'est pour ça que j'ai délaissé MSN au profit de trillian : "c'était quoi déjà le site que machin m'avait filé ?" no pb, une brève recherche dans le log et c'est retrouvé, essaie de faire apreil sous MSN, de plus tu as la possibilité de mettre des skins et pas mal d'autres fonctions intéressantes
|
|
||||
|
||||
Trillian est super bien !!
si tu as la chance de pouvoir avoir la PRO, c'est encore mieux, vraiment un très très bon logiciel !! |
|
||||
|
||||
hors sujet : MSN marche chez vous ce soir ?? (enfin le serveur MSN) ?
Ouais ben MSN est bien down ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
(j'aime pas non plus trillian ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai msn plus et sur kazaa ta la version ke t'aimes... où télécharger trillian déjà?
|
|
||||
|
||||
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger | dredgerman69 | Logiciels | 7 | 17-11-2002 15:46 |
All times are GMT +2. The time now is 19:08.