![]() |
Virus dans C:\programfiles\
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai un virus dans : C: \ Program Files \ Kwanzy \ Kwanzy.exe Infection Résultat: adware 4.WDV génériques Pouvez vous m'aider? Est-ce que je peux l'enlever sans danger pour mon ordi ? Car on dit que l'enlever pourrai affecter mon ordi mais on ne me donne pas le choix! Merci de me répondre rapidement! Marcisa |
|
||||
|
||||
Hello,
Quel antivirus a détecté l'infection ? |
|
|||
|
|||
Virus dans C \programfiles\
Allo,
J' ai AVG de 8 mois il a été installé par mon vendeur et est bien à jour. Marcisa |
|
||||
|
||||
Une petite recherche sur Google montre que ce *$^*$ de Kwanzy est une véritable cochonnerie.
* Tu peux essayer de le supprimer directement via le panneau "Ajout/Suppression de lociels". * Verifies ensuite qu'il n'y a plus le dossier "Kwanzy "dans "Program Files" * Verifies aussi dans "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kwanzy\kwanzy.dll" si cela a disparu. * Redémarres ton ordi. Si cela fonctionne .... tant mieux !! Sinon c'est qu'il y a un programme caché dans le PC qui relance le process à chaque fois et là c'est beaucoup plus difficile à localiser et à éradiquer. |
|
|||
|
|||
Allo,
Merci beaucoup ça semble fonctionner. Je ne l'ai plus depuis 2 jours. Marcisa |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Issas.exe Virus ou pas virus | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 19-03-2005 16:23 |
Des virus dans les Films | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 16-01-2005 15:26 |
Virus dans ma boîte e-mails | Steven | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 16-10-2004 23:07 |
Virus :-( | Toitoine | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 06-04-2004 15:39 |
virus | lilo | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 23-03-2004 17:41 |
All times are GMT +2. The time now is 12:52.