![]() |
icones perdus
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
icones perdus
salut,
j'ai perdu plein de fichiers récemment. notemment pleins d'icônes. j'ai réussi à retrouver la majorité, mais il reste une série que je ne trouve pas. il s'agit d'une série de tête style bd avec différentes expressions. si vous voyez ce que je veux dire et que vous savez où les trouver, merci de votre aide. a+
|
||||
|
||||
sorry c pas pour t'aider mais pour dire que ça m'interresse aussi, si qqu'un connait un site ou l'on peut trouvé plein d'icône je suis preneur.
|
||||
|
||||
j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site http://www.customize.org/list/icon qui contient assez bien d'icone (j'y ai retrouvé mon précieux
![]() ![]() j'èspère que tu y trouvera ton bonheur. |
|
||||
|
||||
Que c'est gentil pendant les fêtes de penser au bonheur des autres
![]() |
|
||||
|
||||
je te remercie je vais chercher
![]()
|
||||
|
||||
essaie une restauration du systeme!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Icones dans le Menu contextuel de Windows XP | LuckyFranck | Personnalisation de Windows | 3 | 23-12-2004 20:42 |
Icones tranparentes ? | Kaher | Personnalisation de Windows | 9 | 01-07-2004 18:26 |
Icônes de très bonne qualité visuelle | LeMoi | Personnalisation de Windows | 22 | 14-11-2003 07:47 |
Afficher les icônes de Windows avec plus de couleurs | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 14:34 |
en vrac : icones cools pour windows xp | LeMoi | Personnalisation de Windows | 7 | 24-10-2002 19:08 |
All times are GMT +2. The time now is 17:25.