![]() |
Problème de spyware !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème de spyware !
Bonjour à tous, je viens de formater mon pc, et j'ai mis un peu de temps à réinstaller kapersky, et je crois que j'ai du chopper des conneries sur internet !
voilà ce que mon pc me fait : ![]() ça me fait rien d'autre que celà sur mon pc, ce n'est pas trop génant mais si je pouvais éviter d'avoir cela ... quand je clique sur la bulle où l'icöne il m'envoie sur un site pour télécharger virus heat ! voilà le lien ! si quelqu'un a une idée pour me débarasser de cela ![]() merci d'avance ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
merci ça marche nickel, ça a un peu bugué car je n'ai pas éxecuté le mode sans échec, mais ça fonctionne maintenant
![]() PS : un petit coucou au gens de NDFR qui se souviennent de moi en bien ![]() |
|
||||
|
||||
Coucou Steven !
![]() |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
1-2-3 Spyware Free | dda42 | Logiciels | 2 | 18-02-2007 21:30 |
Spyware ou Dial ANDORPAC ??? | aiga | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 23-05-2006 11:59 |
Spyware Blaster et licence | dda42 | Logiciels | 22 | 01-03-2006 20:38 |
Probleme de connexion. Faille ? Spyware ? | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 11-02-2005 12:50 |
Spyware sous windows xp | AntiPass | Windows NT4/2000/XP Client | 24 | 09-08-2004 16:37 |
All times are GMT +2. The time now is 20:26.