![]() |
Impossible installer Java
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer "Java Runtime Environement" sur mon système (Vista familial basic) Sur le Net, certaines pages nécessitent Java. Mozilla me demande d'installer le plugin. Je réponds OUI. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant à chaque fois que l'installation a échoué ![]() Je comprends pas très bien ![]()
|
||||
|
||||
Dans "Programmes et fonctionnalités" depuis le panneau de conf, tu devrais aller y supprimer tout ce qui concerne Java.
Ensuite tu vas manuellement sur www.java.com pour y télécharger la dernière JVM, et tu peux être sûr que ça marchera ![]()
|
||||
|
||||
Avec la version offline ou online ?
Essaye ce lien on sait jamais
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci LM & KnuX,
Je suis allé voir sur le site www.java.com et j'ai pu y installer sans problème la dernière version on-line Sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ![]() A part ça la vie est belle et c'est tant mieux ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
applet java | pijac | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 24-12-2004 19:46 |
Impossible installer Office pro97 | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 27-02-2004 12:47 |
Impossible installer XP Pro | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 10-02-2004 21:37 |
Java | nonoleptitmalin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 08-07-2003 14:39 |
All times are GMT +2. The time now is 21:03.