View Poll Results: Blu-Ray ou HD-DVD ? | |||
Blu-Ray |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 28.57% |
HD-DVD |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 71.43% |
Voters: 7. You may not vote on this poll |
![]() |
Blu-Ray ou HD-DVD ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Blu-Ray ou HD-DVD ?
En ces temps de guerre, pour quel support penchez-vous ? Le Blu-Ray de Sony ou le HD-DVD de Toshiba ?
Et d'ailleurs, êtes-vous déjà équipé ? (même en PS3 ou lecteur Xbox 360) |
|
|||
|
|||
Personnellement j'attends qu'un format se détache vraiment, je ne juge pas un support meilleur que l'autre. Enfin avant ça faudrait que les lecteurs soient vraiment abordables .Je dis pas démocratisés car ils le sont (presque) dans certaines consoles. Et pour être exact on attendra un bon rapport qualité/prix de platines hybrydes vu que pour l'instant aucun format n'a l'air de se détacher.
|
|
||||
|
||||
Trop cher pour l'instant, + pas équipé
![]() PS : vive le HD-DVD
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ya pas DVD
![]() ou aucun des deux plus simplement car je ne pense pas m'équiper actuellement je me demande si les macbook resteront avec un lecteur DVD
|
||||
|
||||
Bon bah le camp HD-DVD perd un grand soutien avec Warner qui se consacre désormais exclusivement au Blu-Ray
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 15:32.