![]() |
Archives RAR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Archives RAR
Salut à tous
![]() ca faisait un ptit moment que j'avais pas poster ici, je viens solliciter votre aide ![]() Voilà, j'ai beaucoup d'archives en .RAR et je souhaiterais les décompresser d'un coup... je m'explique example : Dossier 1 - rar1.rar Dossier 2 - rar2.rar Dossier 3 - rar3.rar si par exemple en un seul coup d'oeil j'aimerais décompresser rar1 rar2 et rar3 dans "dossier 4" par exemple est ce possible ? Ou dois-je à chaque fois le faire manuellement rar par rar ? Merci par avance, Cordialement,
|
||||
|
||||
Perso, je ferai une recherche des .rar dans les dossiers, les sélectionnerai, clic droit, Extraire les fichiers, et là, choix du dossier
![]() Tu peux vérifier les options du menu contextuel dans les options de WinRAR si jamais t'as pas celles que tu cherches
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Hey LeMoi !
ca faisait un bail ca fait plaisir ![]() en effet pas bête la recherche tout simple et ca fonctionne ![]() merci beaucoup ! et à trés bientot ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
comment assembler des archives ? | pauppau | Logiciels | 3 | 18-11-2006 11:57 |
All times are GMT +2. The time now is 12:51.