![]() |
Message complètement vide sur outlook express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Message complètement vide sur outlook express
Bonjour tout le monde.
Il m'arrive de temps en temps de recevoir ce genre d'email sur outlook. ![]() Le mail est complètement vide, il n'y a pas d'expediteur ni objet. Est ce que quelqu'un a le meme problème ou sait d'ou ça vient ?
|
||||
|
||||
Bonjour
J'avais posé la même question hélas restée sans réponse. J'avais cru trouvé la solution avec spyware doctor, un coup c'est bon et après ça revient Je pense à une nouvelle forme de spam. J'ai cherché avec google mais pas de réponse pour l'instant. Si tu trouve fait moi signe Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Juste pour vous le signaler, je reçois également un message sans expéditeur... mais directement sur le webmail de GMail.
Heureusement, il est directement envoyé dans "Spam" ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Comme beaucoup, je pense, je reçois aussi ce genre de message vide et sur tous mes comptes (perso ou pro).
Par d'idée d'où cela peut venir, mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur ![]() |
|
|||
|
|||
Je vois pas l'intérêt d'envoyer du spam vide...
Y'a rien vraiment rien, même dans les en-têtes (je sais pas comment les afficher au complet dans outlook, au pire, sauve en .eml et ouvre le fichier avec notepad) ? |
|
||||
|
||||
Tiens, voilà un exemple d'entête de message reçu tout à l'heure :
Quote:
Je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un ? |
|
|||
|
|||
Ouais... Bon... Rien d'intéressant...
Peut être que le but est de surcharger le serveur mail d'ayalon.com, mais j'y vois pas trop l'intérêt. Surtout que ce site ressemble à rien... Ils sont tous pareils ? |
|
||||
|
||||
Peut être que... le spammeur compulsif n'avait rien à dire ?
![]() |
|
||||
|
||||
Tous les messages vides que je reçois proviennent de serveurs diférents à chaque fois.
Mais je ne les vérifies plus maintenant :chinese: Et comme il n'y a pas d'adresse mail, je ne peux même pas les mettre en liste noire, alors c'est suppression directe. |
|
||||
|
||||
Re
Essayez d'aller sur le serveur de votre fournisseur et activer les filtres anti spam s'il y en a. Pour free et laposte pour l'instant ça marche.Je ne reçois plus ces mer... Suite aux prochains épisodes ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
message vide et sans objet
bonjour Jacky,
Je sais que cela fait longtemps que tu as connu ce problème mais je me demandais comment tu l'Avais résulu? Je recois aussi des message sans objet et sans entête avec aucune adresse mail!!! Je vais dans propriété du message et j'y ai cru constaté une adresse quelconque, mais lors que j'écris à cette adresse pour me plaindre, je reçois un message d'erreur comme quoi cette adresse courriel n'existe pas !!"%?$%$%(** Que pourrais-je faire ? merci Jason22 |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Message Outlook Express | dda42 | Logiciels | 8 | 26-01-2007 17:47 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Serveur de messagerie Msn pour outlook express | fayewongfr | Logiciels | 15 | 20-01-2004 10:54 |
MAJ Critique pour IE & Outlook Express | nonoleptitmalin | Logiciels | 0 | 24-04-2003 08:59 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 11:16.