![]() |
|
Logitech MX Revolution en test
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
|
Logitech MX Revolution en test
Lien direct de la news : Logitech MX Revolution en test
Notre confrère infobidouille.com vient de publier le test de l'actuelle souris haut de gamme fabriquée par Logitech :
Quote:
Lire le test de la Logitech MX Revolution
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir
Merci pour l'adresse du test, c'est pour les fortunés et les snobs ?, ce truc là. Rien ne vaut un bon trakball. Ce n'est que mon avis !La radio pour éviter les fils ?? Un transfo de plus et une multiprise une....
|
|||
|
|||
|
Trackball, bof, c'est vraiment une façon très différente d'apréhender le pointage, et c'est pas du tout adapté à tous les usages. Et sur des utilisations très longues, je trouve que le trackball à tendance à faire mal au pouce.
Eviter les fils, oui, car le fil du transfo est bien moins gênant que celui d'une souris : le transfo n'a pas besoin de bouger. Par contre, j'aurais clairement préféré un chargeur USB, comme avec les anciennes MX700/900, mais finalement le choix du chargeur secteur est beaucoup plus logique pour le commun des mortels : il permet de recharger la souris quand le PC est éteint. |
|
|
||||
|
||||
|
L'idéal c'est quand même la Logitech G7 : 1 chargeur USB, 2 batteries. On est donc jamais à cours de piles !
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, mais les batteries ont une autonomie ridiculement faible.
Perso ce que je préferais c'était les système des MX700/900 : chargeur USB et piles rechargeables. Comme ça si tu oublies d'utiliser le chargeur quand tu utilises pas la souris, tu peux toujours changer les piles. |
|
|
|||
|
|||
|
A l'heure ou j'écris ces lignes, le site infobidouille à été défacé :
Seni Seviyorum !!! O Kendini Biliyor... DefacerS hiSset.. Ýllede Sen Bebegim ![]() Sadece Üç Kelime "Sen ve Ben "..
|
|
|
||||
|
||||
|
Aïe effectivement :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:16. |
|
|
|||
|
|||
|
Je vais essayer de remettre ça en place ce soir.
J'espère que la base de données a été épargnée, mais je craint le pire. Les fichiers ont tous été effacés, et je n'arrive plus à accéder à la BD ... Dans le meilleur des cas, c'est le mot de passe qui a changé ... |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Alors certes les deux batteries ont pas une grande autonomie (ça tient qd même largement 1 journée) mais comme t'en as 2, le cas où t'as aucune batterie chargée est quand même assez rare. Il suffit que quand tu changes de batterie tu mettes l'autre à charger
|
|
|
|||
|
|||
|
Le site est à nouveau en ligne.
|
|
|
||||