![]() |
Logitech MX Revolution en test
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Logitech MX Revolution en test
Lien direct de la news : Logitech MX Revolution en test
Notre confrère infobidouille.com vient de publier le test de l'actuelle souris haut de gamme fabriquée par Logitech :
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bonsoir
Merci pour l'adresse du test, c'est pour les fortunés et les snobs ?, ce truc là. Rien ne vaut un bon trakball. ![]() La radio pour éviter les fils ?? Un transfo de plus et une multiprise une....
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Trackball, bof, c'est vraiment une façon très différente d'apréhender le pointage, et c'est pas du tout adapté à tous les usages. Et sur des utilisations très longues, je trouve que le trackball à tendance à faire mal au pouce.
Eviter les fils, oui, car le fil du transfo est bien moins gênant que celui d'une souris : le transfo n'a pas besoin de bouger. Par contre, j'aurais clairement préféré un chargeur USB, comme avec les anciennes MX700/900, mais finalement le choix du chargeur secteur est beaucoup plus logique pour le commun des mortels : il permet de recharger la souris quand le PC est éteint. |
|
||||
|
||||
L'idéal c'est quand même la Logitech G7 : 1 chargeur USB, 2 batteries. On est donc jamais à cours de piles !
![]() |
|
|||
|
|||
Oui, mais les batteries ont une autonomie ridiculement faible.
Perso ce que je préferais c'était les système des MX700/900 : chargeur USB et piles rechargeables. Comme ça si tu oublies d'utiliser le chargeur quand tu utilises pas la souris, tu peux toujours changer les piles. |
|
|||
|
|||
A l'heure ou j'écris ces lignes, le site infobidouille à été défacé :
Seni Seviyorum !!! O Kendini Biliyor... DefacerS hiSset.. Ýllede Sen Bebegim ![]() Sadece Üç Kelime "Sen ve Ben "..
|
|
||||
|
||||
Aïe effectivement :confused:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:16. |
|
|||
|
|||
Je vais essayer de remettre ça en place ce soir.
J'espère que la base de données a été épargnée, mais je craint le pire. Les fichiers ont tous été effacés, et je n'arrive plus à accéder à la BD ... Dans le meilleur des cas, c'est le mot de passe qui a changé ... |
|
||||
|
||||
Quote:
Alors certes les deux batteries ont pas une grande autonomie (ça tient qd même largement 1 journée) mais comme t'en as 2, le cas où t'as aucune batterie chargée est quand même assez rare. Il suffit que quand tu changes de batterie tu mettes l'autre à charger ![]() |
|
|||
|
|||
Le site est à nouveau en ligne.
|
|
||||
|
||||
Bravo Matt
J'ai vu ça hier soir vers 1h45 car j'avais besoin de ton test de compresseurs ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du SkypePhone Wi-Fi Netgear SPH101 | Matt | Articles | 0 | 28-10-2006 12:43 |
Test des ensembles Logitech DiNovo et MX5000 Laser chez PPC | Benjy | Actualité | 0 | 16-11-2005 10:08 |
Logitech MX1000 en test sur Materiel.be | Cougar | Actualité | 0 | 06-09-2004 12:04 |
Test du Logitech diNovo Media Desktop | Benjy | Actualité | 0 | 19-11-2003 12:56 |
Test du kit Logitech Z-680 | Werner | Actualité | 20 | 09-03-2003 23:04 |
All times are GMT +2. The time now is 22:03.