![]() |
Espace disque dur manquant.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Espace disque dur manquant.
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir votre aide au niveau d'un problème auquel je fait face avec mon PC. J'ai installé Windows Vista initialement sur la machine neuve que je venais tout juste d'acquérir et à l'installation, j'ai partitionné mon disque dur de 250G en trois soit 25G, 25G et 150G. Après avoir tenté d'installer ma Delta-44 ce qui a causé des BSOD à répétition à cause d'une incompatibilité des pilotes avec Vista, j'ai décidé de faire un clean install de windos xp pro. À mon étonnement, à la page de suppression et de création de partitions, windows xp ne m'offre que 131G total de disque dur et ce même en supprimant toutes les partitions qui avaient été faites avec Vista. Quel peut être le problème et comment le résoudre? Merci à l'avance. Marco |
|
||||
|
||||
Salut stride000,
Tu as quelle marque de disque dur ? Si c'est du Maxtor : http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=3266 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Merci,
J'ai consulté ce message avant de poster le mien mais le lien vers le zip ne fonctionne pas. |
|
|||
|
|||
Quote:
Et redémarres, ensuite tu pourras avoir des disques de + de 137 Gb Sinon tu peux toujours suivre les instructions http://support.microsoft.com/default...b;fr-fr;303013 ici ! Voila ! $$$ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Problème reconnaissance disque dur maxtor | USA Mike | Matériel | 14 | 29-11-2005 10:24 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Problème d'espace disque manquant ! | Horax1 | Matériel | 3 | 04-01-2004 19:27 |
All times are GMT +2. The time now is 16:38.