Communauté Informatique NDFR.net : Pilote Window - Matériel
Reply
Pilote Window
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 05-08-2006, 14:43
Synhell Synhell is offline
Membre junior
 
Join Date: 05-08-2006
Posts: 2
Pilote Window

Salut jsuis nouveau sur le forum.
Mais j'ai un ptit probleme, tout d'un coup mon pc m'a installé les dernieres mise a jour de Window et maintenant ca me met une icone dans la barre des tache comme quoi ma version n'est pas valide.
Que puis-je faire à part formater?
Reply With Quote
  #2  
Old 05-08-2006, 14:46
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Contactez Microsoft pour leur expliquer que ta version est bien valide
Sinon tu peux cliquer sur l'icone, modifier les paramètres de notifications, t'arrives sur une page web, là t'as une petite croix, tu cliques dessus, tu décoches la case, et Windows te dira plus au démarrage que c'est une version pas valide.
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 05-08-2006, 14:48
Synhell Synhell is offline
Membre junior
 
Join Date: 05-08-2006
Posts: 2
merci pour la deuxième solution
Reply With Quote
  #4  
Old 05-08-2006, 20:46
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Comment comment, [mode outragé] comment peut on utiliser une version Piraaaaaaaatééééééééééeeeeeeeeeeeeeee de ce merrrrrrrrrveilleux OS indisssssssspensableeeeeeeeeeee pour faire comme tout le monde - les linuxiens étant comme les martiens des trucs à part - comment ne pas acheter à prix si doux ce merveilleux passe partout qui, avant firefox, OO.org etc, était indispensable pour tout faire marcher, je me répète oui je sais c'est l'émotion, un pirate parmi nous ça me fait tout drôle ...
[je referme le mode truc bidule pour ouvrir le mode ILS SE FOUTENT DE NOTRE TRONCHE] windows pour un particulier normal (donc pas particulier) est la BASE donc gratos, certes ce "normal" peut passer au MAC (avec licence ...) ou à FREE (pour faire simple) mais il n'est plus normal, lalors que BG le secouriste du monde en détresse nous fasse "ch.....er" avec sa guine de licence ça déborde [/// je referme tout désolé mais m'énervent :bandit: tous ces voyous licenciés]
Je mets à part le monde de l'entreprise, et ne fait allusion qu'à l'U de base
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #5  
Old 05-08-2006, 21:29
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Galaal
Comment comment, [mode outragé] comment peut on utiliser une version Piraaaaaaaatééééééééééeeeeeeeeeeeeeee de ce merrrrrrrrrveilleux OS indisssssssspensableeeeeeeeeeee pour faire comme tout le monde
Le truc que tu as omis (et si tu avais lu certains articles parlant de WGA Notifications) c'est que WGA se plante et considère des licence légales comme des Windows piratés...
Et ça je ne trouve pas ça normal. Maintenant, si le monsieur arrive à convaincre Microsoft qu'il est propriétaire de sa licence. Je pense qu'ils pourront mettre à jour leur base de donnée WGA.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #6  
Old 05-08-2006, 21:57
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Achh je suis pris en frakrantelite ... n'empèche que "Monsieur" à mieux à faire
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #7  
Old 05-08-2006, 22:30
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Je suis personnellement dans ce cas. Comme j'ai un portable en "prêt" par la région centre, y a un système de sécurité qui empêche de changer l'heure... telle que vous me voyez, je suis le mardi 15 aout
Et microsoft considère mon Windows comme pirate sur ce seul critère... enfin au prochain formatage j'installerai le faux patch WGA qui tourne pour éviter d'avoir la ptite icone dans le systray
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old 06-08-2006, 11:31
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Cougar > j'ai aussi la même bête que toi, en plus d'être une merde sans nom à cause de la protection j'ai les même soucis d'heure. Vraiment un prêt empoisonné ce portable
Ceci étant, virer la Fedora est facile et la protection encore plus, mais j'ai pas envie de le faire
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #9  
Old 06-08-2006, 12:04
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by Samva
Cougar > j'ai aussi la même bête que toi, en plus d'être une merde sans nom à cause de la protection j'ai les même soucis d'heure. Vraiment un prêt empoisonné ce portable
Ceci étant, virer la Fedora est facile et la protection encore plus, mais j'ai pas envie de le faire
J'ai fait une restauration à l'arrache (bon j'ai tout perdu dans l'affaire, mais j'avais rien ^^), et op, plus de safeguard, plus besoin de màj tous les 3 mois ou chais pas quoi, plus de limitations ^^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Pilote scanner perdu ! Don Perignon Matériel 6 19-10-2005 07:01
FTPRush 1.0 RC2 LeMoi Actualité 2 15-07-2004 17:28
Pilote nVidia ForceWare v52.16 WHQL Benjy Actualité 6 29-10-2003 20:33
Pilote nvidia pour server 2003? will230770 Windows NT4/2000/XP Client 7 26-06-2003 00:03
Probleme avec un scanner ! dredgerman69 Windows NT4/2000/XP Client 3 26-01-2003 11:30

All times are GMT +2. The time now is 08:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.