![]() |
Acheter des pièces pour monter son pc...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous,
je voudrais acheter plusieurs pièces pour monter un pc ! En fait, j'en ai marre de faire plusieurs sites pour acheter des pièces de 4 à 5 euros moins cher! Auriez-vous un site ou je pourrais configurer un pc ? Et voir meme optimiser le pc car qu'on achete plusieurs pièces , elles sont parfois incompatibles.... (est-ce de l'ancien temps ?) Merci d'avance pr vos réponses |
|
||||
|
||||
Je connais celui là : http://materiel.net/wizard/
j'ai jamais commandé un PC comme ça, mais j'ai déjà passer presque une dizaine de commande sur ce site et jamais de problèmes ![]() A priori en commandant avec l'assistant, y a pas trop de risque d'incompatibilité, on peut pas commander une CM pour pentium 4 et acheter un athlon 64 ![]() Après pour les incompatibilités plus "rares", c'est souvent problème de "place" disponible dans le boitier du genre un radiateur cpu trop grand qui touche l'alimentation voir un condensateur mal placée qui peut gêner si la carte graphique est trop grande... mais ça c'est quand même assez rare (le dernier que j'ai vu c'était sur une epox 8kha+ datant de 2002). |
|
|||
|
|||
Il est pas mal ce configurateur !!!
J'ai eu le temps de chercher un peu et j'ai trouvé ce site : pcboost et leur configutateur est performant : configurateur Vous en pensez koi ? ![]() |
|
||||
|
||||
Je vois dans la liste des composants : Assemblage: Assemblage BOOST 30% plus rapide !
Alors soit ça veut dire qu'ils font l'assemblage % plus rapidement... soit c'est du pipo ![]() Par contre je connais pas ce site, ni d'ève ni d'adam. |
|
||||
|
||||
Apparement si on choisi l' assemblage BOOST, ils s' occupent de l' overclocking de la carte video et du FSB de la carte mère, et ils calculent le gain de perf. avec 3D MARK 2003
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Maths... | Gargamelch | Discussions | 78 | 22-10-2003 18:10 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:28.