|
7-zip 4.42
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
7-zip 4.42
Lien direct de la news : 7-zip 4.42
Pour ceux et celles qui n'ont encore jamais entendu parler de 7-zip, ce logiciel Open Source, distribué sous licence GNU LGPL, est un archiveur/désarchiveur de fichiers au même titre que les non moins connus WinRAR et WinZIP.
Au menu de cette nouvelle version 4.42, quelques nouveautés. 7-zip 4.42 Vitesse de compression et besoins mémoire accrus. Le dictionnaire par défaut a été augmenté: Fastest: 64 KB, Fast: 1 MB, Normal: 4 MB, Max: 16 MB, Ultra: 64 MB. Mode multi-thread disponible pour la compression/décompression BZip2 Le mode multi-thread est désormais le mode par défaut pour les systèmes multi-processeurs La version 64-bit supporte désormais des dictionnaires d'1 Go 7z/LZMA ne supporte désormais que les critères de recherche suivants : HC4, BT2, BT3, BT4 Meilleur taux de compression Zip/GZip/Deflate en mode Ultra 7-Zip peut désormais ouvrir les image ISO ainsi que certains installeurs NSIS Mode "Affichage plat" dans le gestionaire de fichiers Le gestionaire de fichiers de 7-Zip calcule désormais les CRC pour les fichiers Le commutateur -x avec un chemin relatif affecte désormais les fichiers spécifié avec des chemins absolus Nouveau commutateur pour la version console de 7za.exe : -slt. La commande 'l' (list) avec -slt affiche les informations techniques sur l'archive Nouveau commutateur : -scs{WIN|DOS|UTF-8} pour spécifier l'encodage lors du listage les fichiers Corrections de quelques bogues Nouvelles traductions : Albanais, Kurde Télécharger 7-zip 4.42 ([32-bit ~800Ko] [x64 - 1,2/1,8Mo]) Site officiel(PS : Merci à Knux pour son aide de traduction)
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 15-05-2006 at 21:49. |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 16:07.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.





Vitesse de compression et besoins mémoire accrus. Le dictionnaire par défaut a été augmenté: Fastest: 64 KB, Fast: 1 MB, Normal: 4 MB, Max: 16 MB, Ultra: 64 MB.
Corrections de quelques bogues























Threaded Mode
