![]() |
Windows aide ne peut pas être read
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Windows aide ne peut pas être read
Je suis tombé sur une calamité de traduction automatique et franchement ça doit être plus rapide d'apprendre l'anglais que de décoder ce truc.
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
_|3 Þ3|\|53 9|_|3 |\/|0|\| 7|24|)|_|[73|_||2 |=|24[4!5/633|< \/4 ß!3|\|707 |23_|01|\||)|23 [31|_|! |)3 |\/|![|2050|=7
![]() Post inutile... désolé ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 20-04-2006 at 22:48. Reason: Correction des fautes de frappe et des fautes tout cours ! |
|
||||
|
||||
Elle est belle la base de connaissances Microsoft
![]()
|
|||
|
|||
Tain 1for tu fais même pas ça toi même ?
T'es une sous-merde ! Et après ça se la joue 1337... Pitoyable. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis c'est MON traducteur... j'y ai mis mon grain de sel ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Comment on traduit les belles paroles d'1for ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
A = 4, B = ß, C = [, D = |), E = 3, F = |=, G = 6, H = |-|, I = !, J = _|, K = |<, L = 1, M = |\/|, N = |\|, O = 0, P = Þ, Q = 9, R = |2, S = 5, T = 7, U = |_|, V = \/, W = \/\/, X = ><, Y = `/, Z = 2. A noter que j'ai édité mon post plus haut à cause des fautes de frappe ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 08:09.