![]() |
Mesurer notre connection
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mesurer notre connection
Bonjour ,je viens de decouvrir le site grenouille , et je voudrais savoir si il existe une logiciel qui mesure la meme chose ! Es qu'il existe une logiciel de grenouille ou pas si oui vous pouvez me donner l'adresse pour que je le telecharge
|
|
|||
|
|||
be nsur le site de grenuoille tu t'inscris et tu télécharges le logiciel, il va tester ta connexion à intervalles réguliers et envoyer les statistiques sur le site, il ne faut pas oublier que + nombreux sont les utilisateurs de grenouille + précises seront les stats.
mais si tu veux connaître tes taux de transfert dl/ul en temps réel, il y a plein de programmes qui le font très bien comme l'excellent ADSLAutoconnect qui peut afficher un graphique en haut de l'écran, c'est pratique ![]() |
|
||||
|
||||
lol j'utilise ADSLAutoconnect depuis plus d'un an et je savait même pas qu'il avait cette fonctionnalité
![]() |
|
||||
|
||||
Oui moi j'ai le logiciel Grenouille et il est super sauf que maintenant c'est ma connection qui est pourrie!
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Non c'est nul sale logiciel grenouille fait des statistiques sur lesmois et tout.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
probleme de partage de connection avec un reseaux sous xp | humberto-juan | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 01-05-2006 14:32 |
partage connection et outpost | justot | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 07-10-2003 08:27 |
fonction avançée de la connection internet | jeff67 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-04-2003 07:17 |
Connection au forum difficile | benoit1024 | Discussions sur le site et/ou le forum | 22 | 03-11-2002 11:45 |
All times are GMT +2. The time now is 21:55.