![]() |
Générer dynamiquement une page pouvant s'imprimer sur feuille A4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Générer dynamiquement une page pouvant s'imprimer sur feuille A4
Salut à tous
![]() Dans le cadre d'un projet, je dois permettre d'imprimer une fiche d'un produit ainsi qu'une facture. Je me tourne vers ceux qui ont déjà penché sur le problème pour connaître leurs solutions utilisant PHP... En HTML, je ne sais pas si c'est possible... En tout cas mon expérience d'utilisateur montre que d'un site à l'autre, on imprime plus souvent des morceaux de pages par feuille qu'autre chose... En PDF, pourquoi pas... Mais quelle librairie utiliser ? C'est en général fastidieux aussi pour le peu que j'ai pu voir (vielle version de ce cpdf). Sinon, je connais aussi le RTF... Mais par exemple pour une facture, je ne sais pas du tout comment je pourrais créer une ligne par produit... J'ai toujours travaillé avec des modéles .rtf au contenu fixe ![]() Merci d'avance pour votre éclairage ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Redirection d'une page avec frame | fayewongfr | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 07-12-2007 18:04 |
Changer la page de démarrage d'IE6 via la base de registre | Don Perignon | Astuces | 17 | 09-09-2006 19:39 |
Google Page Creator | H@kk@s | Vos news | 0 | 23-02-2006 14:14 |
pb page de demarrage inchangeable!! | karyne | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 04-03-2004 18:10 |
affichage temporaire des news news sur la page d'accueil ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 08-10-2003 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 18:20.