![]() |
XP & menu démarrer sur 2 colonnes
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
XP & menu démarrer sur 2 colonnes
Bonjour, je cherche à éviter l'allongement de mes sous menus du menu démarrer\Tous les programmes au fil de l'ajout de prog.
Mes recherches m'amènent vers une astuce (a priori pour W9 ![]() Connaissez vous un autre moyen please, merci d'avance !
|
||||
|
||||
si j'ai bien compris ton problème, dans les propriétés du menu démarré, tu peux cocher ou décocher "utiliser des menus personnalisés".
|
|
||||
|
||||
Peut-être à décocher bêtement l'option "Défilement des programmes" dans les 2 modes du menu démarrer ?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Merci à vous 2 ![]()
|
||||
|
||||
Peut-être que tout simplement en faisant le ménage dans le menu programmes et en organisant par exemple à l'aide de dossiers "Outils bureautique", "Outils Net", "Jeux", ... tu n'aurais pas le problème ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Trier automatiquement le menu Démarrer | Don Perignon | Astuces | 4 | 27-01-2006 17:41 |
Bug Ouvrir dans Menu démarrer | shp13 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 14-11-2004 21:34 |
Icônes dans Menu Démarrer | valko | Personnalisation de Windows | 3 | 16-07-2004 12:20 |
Personaliser Menu Demarrer dans XP | dda42 | Personnalisation de Windows | 4 | 17-01-2003 20:51 |
Menu Démarrer... | LeFouDuWeb | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 29-11-2002 21:57 |
All times are GMT +2. The time now is 03:29.