![]() |
Routeur D-Link DSL-904 - Prob Wifi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Routeur D-Link DSL-904 - Prob Wifi
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon routeur. Je n'arrive pas à utiliser le wifi ![]() J'ai pourtant bien tout paramétrer (dans la partie "Wifi", j'ai bien mis un SSID, une clé WEP (26 chiffres au hazard). Bref, ensuite j'essaye de me connecter et mon autre ordinateur, ou ma nintendo DS m'indique qu'il n'y a pas de point d'accès. J'ai vraiment peur, je me dis que c'est peut-être mon routeur qui a un problème ? Bref, si quelqu'un sait m'aider, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance. Arnoneil. |
|
||||
|
||||
Ton autre ordinateur, il a une clé usb wifi ou intégré ?
|
|||
|
|||
Une clé usb. D-Link aussi.
|
|
||||
|
||||
Regarde si tu n'as pas une option spécifiant à ton routeur qu'il doit diffuser le SSID, car si ce dernier ne le diffuse pas, les bornes ne le verront pas apparaître.
Sinon si tu entre le SSID manuellement sur ton client, ça donne quoi ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
J'ai pensé à ça aussi, mais certains drivers voient quand même qu'il y a un AP, elles mettent juste <SSID non diffusé>
En tout cas, à creuser ![]() |
|
|||
|
|||
Lol oui, et si, il diffuse le SSID.
|
|
||||
|
||||
En utilisant le logiciel de ta clé tu ne vois rien ?... humm...
Regarde si il n'y a pas une mise à jour de ton routeur et tente de tout reconfigurer depuis le debut. T'as peut etre fait une mini bourde à un moment. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MSN et routeur wifi linksys?? | marwan | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 14-12-2004 22:09 |
Problème envoi e-mail avec routeur wifi D-link | nl5n | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 28-11-2004 21:58 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
All times are GMT +2. The time now is 17:27.