![]() |
Sorties ciné 2006
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Et d'un autre coté y'a des films qui sont pas fini comme "Incassable"...
Les bronzés ca me fait un peu penser à un gros pompage de la suite du declin de l'empire americain... en plus beauf !
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
Sinon gros espoirs du fan de comics que je suis pour X-Men 3, voire même Punisher 2 qui, s'il est traité comme un film pour adultes, devrait tout déchirer. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() PS : comment on raye les mots ? Je vois pas dans l'éditeur WYSIWYG
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Sinon pour conclure l'année 2005, n'hésitez pas à voir (et revoir) King Kong de Peter Jackson, ce film vaut largement le détour
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Sinon, une question, me taraude :
Finalement le titre du prochain axtérix ne sera pas Astérix en Hispania ( http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=1442 ![]() http://french.imdb.com/title/tt0463872/ http://french.imdb.com/title/tt0478557/ http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=61259.html Je suis plus, moi ![]() EDIT : en fait j'ai compris ![]() Astérix et les vikings sera bien un dessin animé prévu en 2006 (non annoncé sur allociné ? EDIT 2 : ah bah si, j'l'avais point vu, rahlalala ^^) et Astérix aux Jeux Olympiques un film prévu en 2007, apparemment ? EDIT 3 : ah bah du coup ma remarque pour the5thorseman est totalement fausse ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 20-12-2005 at 23:57. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Les effets 3D de cette version sont tout simplement hallucinants de réalisme tellement c'est bien fait. Mes passages préférés: Les sauvages et la séquence délire des dinosaures, thyranosaures et sales bêtes en aures. [edit] je rajoute la valse sur la glace ![]() Moi je dis: faut le voir mais surtout penser à aller pisser avant ou en tout cas éviter la bierre ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Pirates des Caraibes 1: Pirates des Caraibes, la malediction du Black Pearl Pirates des Caraibes 2: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraibes 3: Titre inconnu :rolleyes:
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Tiens y a une pré-affiche pour Rambo ![]() Pas de cheveux blancs ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 20-12-2005 at 23:00. |
|
||||
|
||||
slurrrpppppppp ^^
[edit] pas slurp pour Rambo hein ![]() |
|
|||
|
|||
Ouais ouais, c'est ça JoE, t'es grillé !
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Il y en a plus ici qui l'on aimé qu'autre chose. Vais p'tet aller le voir... si j'y pense ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tune Up Utilities 2006 | wuub | Actualité | 3 | 15-11-2005 23:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 13:23 |
DTS sur sorties analogiques de la carte son | tetezoeuf | Logiciels | 2 | 25-04-2004 00:34 |
Longhorn repoussé pour 2006. | Jackydown | Logiciels | 5 | 14-10-2003 20:20 |
Une loi pour 2006 | enzo19 | Actualité | 10 | 20-01-2003 12:35 |
All times are GMT +2. The time now is 13:49.