![]() |
Carte TV
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Carte TV
Bonjour tous le monde,
Donc voilà j'ai eu pour mon anniversaire : un string ![]() Vous vous en doutez bien que direct après avoir rangé la pièce où a lieu mon anniversaire, je me suis empréssé d'installer la carte TV ! La carte TV je savais qu'avec je pouvais voir la télé sur mon pc, mais j'avais pas penser à l'instalation. Donc je l'ai branché là où elle rentrait à l'intérieur de mon pc ![]() Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp !! je veux pouvoir matter la télé dans ma chambre moi ![]() Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Quote:
Si tu n'arrives pas à la faire fonctionner, c'est sans doute un problème à voir du côté logiciel. Si tu veux une alternative à InterVideo Home Theater, tu peux utiliser l'excellent K!TV |
|
||||
|
||||
je m'en doute que se soit logiciel mon problème, mais je suis incapable de le résoudre, j'avais jamais vu de carte TV avant celle là !
|
|
||||
|
||||
Bien remis de ton mal aux cheveux ?
![]() Pour une carte tv il y a effectivement 3 pilotes * WDM * controleur video * controleur audio dans ton gestionnaire de périph : sont-ils bien installés ? si non ré-instaales tes drivers et re-bootes. Après dans ton logiciel (je ne connais pas l'asus car j'ai une hauppauge) il y a peut-être un piège lors de la recherche de stations, vérifies : * pal ou secam ou n... (truc us) * ton pays (en principe la France) * ta source : antenne, cable, ... et passes le bonjour au Toitoine qu'on ne voit plus du tout (vous travaillez trop les mecs ![]() |
|
||||
|
||||
bah apparament comme me le dit l'assistant de mise à jour du matériel, il y a pas mieux comme pilotes que ceux qui sont déja installé !
bon dans mon logiciel j'ai mit les réglages suivant (je pense pas m'être trompé, mais on sait jamais !) : - Source TV : Antenne - Source d'entrée : TV - Qual d'enregistrement : Meilleur - Son TV : Stéréo il faut bien un cable antenne normal ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
donc le problème n'est pas là !
est ce que il ya un moyen de savoir si ma carte est bien reliée à mon antenne ? une petite aide :
![]() Last edited by Steven; 28-11-2005 at 20:42. |
|
||||
|
||||
personne ne sait quel peut être mon problème ?
![]() j'ai installé K!TV et en bas de la fenêtre il est mit aucun signal vidéo ! sa veut dire quoi ? |
|
||||
|
||||
Manifestement cela signifie que K!TV ne recoit pas de signal vidéo.
|
|
||||
|
||||
bah je m'en doute mais il me faut une solution si possible !
|
|
||||
|
||||
Salut jeune Breton
Dans ton panneau de config : en standard video : y a-t'il d'autres choix en Secam ? As tu aussi été voir chez Asus s'il n'y a pas une mise à jour quelquonque pour ta carte ? |
|
||||
|
||||
![]() je pense que c'était cela que tu voulais ! |
|
||||
|
||||
bon j'ai testé d'écouter la radio et cela ne marche pas non plus !
![]() |
|
||||
|
||||
Salut Steven
Désolé de na pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu de connexion depuis lundi ![]() Oui c'est ce que je voulais savoir, mais SECAM-L est le bon choix. Ne connaissant pas ta carte, je n'ai plus d'idée sur le sujet. Essaie de désinstaller, de changer de port PCI (si carte PCI il y a) ou de prise USB (si c'est une USB). Au pire essaie un échange dans le magasin. |
|
||||
|
||||
bah là je devrais pas tarder à formater mon pc pour retirer tous ce qui me plaît pas, pis je vais vchanger de port PCI pour voir. pour l'échanger sa va être chaud car je croi que Toitoine me l'a acheté par internet !!!
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
carte mere hs? | fabio | Overclocking et Modifications PC | 5 | 22-11-2005 20:55 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test de la carte SCSI Adaptec 29320-R | Werner | Articles | 0 | 27-04-2003 21:18 |
ma carte mère est HS? | fabio | Matériel | 0 | 22-03-2003 19:04 |
All times are GMT +2. The time now is 03:34.