![]() |
Graveur 90mn
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Graveur 90mn
Bonjour connaissez vous d'autre graveur que le Plextor PX-716A capable de graver des Cd à 90 mn ou 900mb.
Le plextor semble avoir certain problème de lecture avec des graveurs "standard" Rien trouvé ou mal cherché avec google Pour ceux que cela interresse le test du plextor http://www.gravure-news.com/html/test/01/page03.php Question subsiliaire comment faîtes vous pour cacher l'adresse sous un mot comme "ici". Merci bonne soiré
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne savais pas qu'il fallait un graveur spécial pour des CDR-90, je pensais que le support suffisait ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Salut,
LeMoi : pour graver des cd d'une durée supérieure à 80 minutes (avant c'était dès 74min), il faut que ton graveur supporte l'overburning mais c'est une chose que je déconseille, il y a 2-3 ans j'ai gravé des cd-r 90min traxdata avec un graveur traxdata et après une gravure réussie et vérifiée avec Nero, je n'ai jamais pu relire le 1er cd ni sur le graveur ni sur un autre lecteur et le second cd m'a fait le même coup quelques jours après (alors que j'ai pu le lire 2-3 fois déjà) -> dda : pour les liens, tu peux aussi utiliser les balises (avantage : ça fonctionne sur presque tous les forums) : Code:
[ url="http://shp13.c.la/"]Mon site[/ url] Mon site |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du graveur Pioneer DVR-109D | Cougar | Actualité | 2 | 04-05-2005 19:35 |
Problème Lecteur CD/DVD - Graveur CD | Toitoine | Matériel | 2 | 26-10-2004 20:13 |
Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D | cheveux | Matériel | 1 | 17-09-2004 16:20 |
Graveur et XP SP2 ! | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 22-08-2004 20:21 |
prob de mémoire tampon pour graveur | jujupremier | Matériel | 8 | 29-07-2004 10:16 |
All times are GMT +2. The time now is 05:24.