Faire d'un exe un service
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Faire d'un exe un service
Salut à tous,
Voila, j'ai un logiciel nommé PDFCreator à la boite que nous avons integré a un ghost le seul probleme c'est qu'un utilisateur n'ayant pas les droits administrateur ne peut faire tourner ce logiciel gratuit et pratique, je suis donc chargé de regler le probleme sans passer le user en admin ![]() et apres quelques recherches j'ai vu qu'en installant pdfcreator.exe en tant que service il etait tout a fait possible, que l'utilisateur puisse s'en servir sans avoir les droits d'administrateur. Seulement je ne me rappel plus de la procedure pour transformer un exe en service. Si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir me répondre ce serait kioul ![]() merci par avance ![]()
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
scan hijack this | vincent T | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 09-03-2005 10:29 |
Le Service Pack 2 FR est disponible ! | Werner | Actualité | 41 | 19-08-2004 23:45 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:35.