![]() |
Quel Antivirus pour Windows 2003 ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quel Antivirus pour Windows 2003 ?
Question: Pour W2K3 , Il y a t-il des antivirus gratuits ?
Je sais Qu'avast! pour serveur est valide 3 mois ensuite il faut recharger une licence mais à part celui-là ? |
|
||||
|
||||
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Un antivirus gratuit pour 2003 serveur... S’il en existe je ne les installerais même pas. Moi sur tous mes serveurs j’utilise Etrust de Computer Associate depuis 3 ans et je n’ai jamais été infecté.Etrust quand ya une faille un virus dans l’heure qui suit il y a sois un patch ou une mise-a jour. Je suis très satisfait de cet antivirus même si il est un peu weird à installer… de nombreuses patch a mettre mais avec la nouvelle version 7.1 c’est un peu plus simple.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Pour toi du moment que c'est gratuit ça ne vaut rien ! Les journaux gratuits ça existent, certain en sont satisfaits les logiciels c'est pareils
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Les antivirus gratuits sont globalements moins performant que leurs homologues payants... tous les comparo le montre.
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Pour ma part j'en suis tres content sur 2 postes.
|
|||
|
|||
Qualité d'Avast! sur serveur
Quote:
La version serveur se trouve chez avast! [là!] Quand à la qualité d'Avast! j'avais noté [ici!] le fait qu'il se plaçait en 6ème place sur les 14 antivirus testés par MicroHebdo et cela devant des antivirus payants comme Norton Antivirus par exemple, qui est au départ considéré plutôt comme une référence dans l'imaginaire collectif. Si je peux (un peu ) critiquer Avast! , c'est lorsque vous êtes itinérant avec un modem RTC 56k, à chaque fois que vous vous connectez la taille du fichier des signatures produit un long tléchargemnt ce qui n'est pas le cas de tout les antivirus ==> vive le wifi et l'adsl Last edited by Matt; 14-04-2006 at 07:36. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) | $c@r | Vos news | 5 | 10-08-2005 21:57 |
Nvidia ForceWare 77.72 WHQL pour Windows 2000/XP, 72.14 pour Windows MCE | 1for-matik | Actualité | 4 | 21-07-2005 11:23 |
Mises à jour de sécurité pour tous les Windows et bien plus encore... | Werner | Actualité | 0 | 12-10-2004 21:29 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 16:34.