![]() |
Duke Nukem For... December 2, 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Duke Nukem For... December 2, 2005
Petite Breve:
Apparamet Duke Nukem Forever va voir le jour pour la fin de l'année. Et vous pouvez le précommander: Ca se passe par ici
|
||||
|
||||
Duke nukoi ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour,
apparement, ca fait plus d'un an qu'Amazon le propose dans son catalogue, avec une date glissante... donc, sachant qu'aucune (à ma connaissance) annonce officielle n'a été faite, je prendrais des pincettes (et jouerais au docteur Maboul) ![]()
--- by me ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms -- workspace NSIS fr - Winamp Last edited by veekee; 06-10-2005 at 19:30. Reason: Politesse, smilley et autres frivolités |
|
||||
|
||||
Donc autant dire Duke Nukem for... never
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Putain j'ai tout comme une sensation de déjà-vu là...
|
|
||||
|
||||
ok ca sort
![]() ![]() C'est qu'il faut penser a ses cadeaux de noel
|
|||
|
|||
Ca serait vraiment le rêve s'il sortait...
![]() Mais sur le site officiel ils appuient bien sur le fait qu'il n'y a pas de dates donc à mon avis on est encore pas près de le voir ![]() |
|
||||
|
||||
joli fake
![]() |
|
||||
|
||||
C'est drôle, ça me rappelle une phrase du Duke " What are you waiting for, christmas ?"
Pour ceux qui y ont joué, avez vous remarqué que le cri du premier Boss de fin de niveau produisait le même son que celui du camion qui tombe dans le ravin dans "Duel" de S.Spielberg.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
SiSoft Sandra 2005 | 1for-matik | Actualité | 0 | 22-11-2004 13:35 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
All times are GMT +2. The time now is 17:18.