Communauté Informatique NDFR.net : Registre : Effacement de ligne "impossible" - Page 2 - Discussions
Reply
Registre : Effacement de ligne "impossible"
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 07-10-2005, 09:28
TORAN's Avatar
TORAN TORAN is offline
Geek-nerd repenti
 
Join Date: 22-09-2005
Location: Pas de Calais
Posts: 91
M'enerve ton canard.

Re
Verifie dans Hijack ou starter si il n'y a pas une DLL associé ou un autre programme. (Fait le plutot avec starter, comme ça, si tu te plantes, tu ouvres starter et tu recoches la case.)
Recommence la procédure, comme ceci;

Dans panneau de configuration, systeme,onglet restauration du systeme" coche la case "Désactiver la restauration du systeme sur tous les lecteurs".
REBOOT
Refait ta manip avec starter ou Hijackthis.
Reboot


Si pas de résultat indique:
La marque commerciale de ton PC
quelle version de windows utilises tu ?
As tu désinstallé avec le programme de désinstallation du logiciel, ou avec la désinstallation de windows.
Est ce que cette carte fax était à l'origine sur ton PC (Merci DDA 42 pour ce rappel précieux)

Avec hijackthis, fait un copier coller de tes infos processus et de tes fichiers "boot" et "ini". (Je l'ai pas sous les yeux, je ne peux pas t'aider pour les manip, il faudra que tu cherches.)
Indique le nom complet de ton canard, son repertoire et si tu le sais les DLL qui y sont associés.(Tu l'as mis au début, mais je ne suis pas sur que ce soit ça.)

Poste le
__________________
"Si vis pacem, para bellum"

Last edited by TORAN; 07-10-2005 at 10:36.
Reply With Quote
  #17  
Old 07-10-2005, 10:57
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Comme le dis si justement dda42, il faut trouver dans le registre les clés non effacées (non effaçables ??) :

Pour cela fait une recherche (F3) dans Regedit avec les termes :

* ZTE
* ZTE Corporation
* ZXDSL852
* CnxDslTb.exe

et supprime (ATTENTION) ce qui est en rapport avec ces termes. Ca devrait résoudre ton problème.


Autre solution :
Reinstalles ton programme (ou driver) puis trouves et lis le fichier d'installation, tu devrais trouver toutes les entrées (registre et explorateur)concernant ce programme. Il n'y a plus qu'à desinstaller normallement et puis aller supprimer manuellement les clés restantes.

Amuses-toi bien.
Bonne chasse
Reply With Quote
  #18  
Old 07-10-2005, 12:58
squarcio squarcio is offline
Squarcio
 
Join Date: 22-10-2002
Location: St Hippolyte de Caton
Posts: 62
Registre ....

Tout d'abord, Merci à Tous pour vos suggestions,

Je pense, qu'a travers vos conseils, avis et aides, que j'ai à chaque fois suivi scrupuleusement, j'ai tout tenté vis à vis de canard coriace.

Il ne me reste plus, si vraiment je veux le voir disparaitre, qu'a réinstaller mon PC.

De nouveau merci,
__________________
Cordialement,

Squarcio
Reply With Quote
  #19  
Old 07-10-2005, 13:15
TORAN's Avatar
TORAN TORAN is offline
Geek-nerd repenti
 
Join Date: 22-09-2005
Location: Pas de Calais
Posts: 91
Y'a surement une solution moins violente, mais fais comme tu veux . Quelque fois, le dépannage c'est long, mais ça "paye". En tout cas si tu veux en rediscuter, ne te gêne pas avec moi J'ai l'impression qu'on était pas loin.

Autre sujet.

Il y a des clefs inéfacables "CLSID" elle concerne le materiel qui à été installé.

Au fait, certaines clés clsid sont modifiables, celle par exemple qui te permet de modifier le nom ou l'icone de ta corbeille.
__________________
"Si vis pacem, para bellum"
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
antivirus en ligne nikoida Internet, Réseaux et Sécurité 3 07-09-2005 11:27
Impossible de lire vidéos en ligne (WMP 10) Don Perignon Logiciels 1 12-03-2005 19:24
compte en ligne milor Internet, Réseaux et Sécurité 3 06-03-2005 13:43
Adobe Reader Speed-Up v1.31 Werner Actualité 20 08-12-2004 20:17
Quelques astuces pour le registre de XP Don Perignon Windows NT4/2000/XP Client 11 21-11-2004 18:48

All times are GMT +2. The time now is 12:20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.