![]() |
Récupérer les mises à jour de AOM
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Récupérer les mises à jour de AOM
bon voila, g Age of mytho, et il parait qu'il y a une mise à jour deja dispo que je peux dl via l'autorun du cd
le pb, c que j'aimerais la passer à un copain qu'a pas internet, cette maj, ou est-ce que je peux la récup ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
T'as regardé chez microsoft ?
Edit : Je viens de regarder sur le site officiel et il n'y a rien, bizarre. T'es sûr de ton coup ?
|
||||
|
||||
IL y a un Patch qui existe qui fait 2.03 Mo le voici. Cela dit, je ne sais pas si c'est une maj.
|
|
||||
|
||||
ça a l'air d'être ça, merci bcp, enzo !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
moi g un patch anti jeu si vou voulé ;o)
en fait c pa vrémen un patch é c payan vous acheté une carte mere avec chipset i810 ![]() é adieu lé jeux ;o) |
|
||||
|
||||
lol Ca c'est du patch ! Même avec une MAJ du BIOS, tu obtiens ce résultat ?
|
|
||||
|
||||
estc-e qu'il y a bseoin de la dernière mise à jour de windowsupatde pour les intros pour les utilisatuers de 98 ?
|
||||
|
||||
Je crois ke c ke pr xp cette mise à jour, dc c pas la peine
|
|
||||
|
||||
merci pour l'info !
|
||||
|
||||
Vérifie qd même... veux pas dire de bêtise
![]() |
|
||||
|
||||
apparremnt, c bon, ça marche chez mon copain !
|
||||
|
||||
Euh il existe aussi un noveau patch pour passer à la version 1.02 si je dis pas conneries..
C'est ce que j'ai installé ... et logiquement il est dispo là ![]()
|
||||
|
||||
exact, mais tu sais pas si c important ?
|
||||
|
||||
Euh là joker en fait pour tout te dire j'avais aussi récupérer celui que tu as installé déjà mais bon il voulait pas s'installer et j'ai donc installé le second qui s'est installé tout seul ...
Mais bon niveau apport joker... Tu peux aller voir sur JeuxVideo.com, peut-être que ça sera expliqué ... ![]()
|
||||
|
||||
pas grave, de toute façon pour l'isnatnt g pas trop le tps ...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques mises à jour chez Microsoft | Werner | Actualité | 5 | 09-03-2005 21:04 |
K-MP3, Ignition et K-ML : une avalanche de mises à jour chez KC Softwares | Kyle_Katarn | Actualité | 0 | 07-01-2005 15:50 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Mises à jour de sécurité pour tous Windows | Cougar | Actualité | 2 | 18-07-2004 17:14 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
All times are GMT +2. The time now is 17:27.