![]() |
FrontPage 2003 musique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
FrontPage 2003 musique
Bonsoir à tous,
Voilà le code que j'ai mis pour un morceau de msuique à l'ouverture du site. Ma demande set: comment se fait'il que sur la page d'acceuil cela fonctionne est dès que je vais sur une autre page cela s'arrête, alors que je désirerai que cela continue? Merci de votre aide. Daniel <PARAM name="SRC" VALUE="C:\Documents and Settings\All Users\Documents\My Web Sites\Musique\Celine Dion-My Heart Will Go On (Titanic Theme).mp3"> <PARAM name="AUTOPLAY" VALUE="true"> <PARAM name="LOOP" VALUE="false"> <PARAM name="CONTROLLER" VALUE="true"> <EMBED type="audio/x-mpegurl" src="Musique/Celine%20Dion-My%20Heart%20Will%20Go%20On%20(Titanic%20Theme).mp3" autoplay="true" width="160px" height="16px" loop="false" controller="true" PLUGINSPAGE="http://www.apple.com/quicktime/download/"> </EMBED> </OBJECT> <br> <font color="#990000">Musique de Celine Dion-My Heart Will Go On (Titanic Theme).mp3</font></p> </body> </html> |
|
|||
|
|||
Il faut que ton code soit sur toutes les pages de ton site, mais y'a de grandes chances pour que la lecture recommence à zéro à chaque changement de page.
Pour éviter ce problème tu peux éventuellement ouvrir ton player dans un pop-up, mais ce pop-up risque d'être bloquer par les navigateurs récents et donc ta musique ne sera pas lue. |
|
|||
|
|||
1) Tu aurais pu continuer le thread à ce sujet plutôt que d'en ouvrir un.
2) Pour que ça continue, d'une page à l'autre, il faudra que tu passes par des frames (une frame qui joue la musique, une autre pour le contenu du site). 3) Il faut que tu mettes le chemin d'acès de la musique sur ton site, pas sur ton disque dur, sinon ça va marcher que chez toi. 4) Attention, le diffusion de musique sur ton site perso est soumise à copyrights ... 5) Céline Dion ^^ |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
En ce qui concerne c'est quoi une frame et comment je dois m'y prendre? En ce qui concerne le copyrights si j'ai bien compris c'est interdit et pour le faire que dois-je faire ? Merci |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Autre remarque, télécharger une musique (légale ou pas) de 3 Mo en ouvrant la page principale de ton site ne sera pas forcément apprécié par ceux qui le visiteront.
|
|
|||
|
|||
Merci beaucoup à tous
Pour la musique ok c'est enlever Pour les frames ok c'est fait super Daniel ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Musique Front Page 2003 | d.biedermann | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 4 | 03-09-2005 19:55 |
FrontPage 2003 date du jour et heure actuel | d.biedermann | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 3 | 03-09-2005 09:35 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
All times are GMT +2. The time now is 08:04.