![]() |
Quigle 1.2.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quigle 1.2.1
Lien direct de la news : Quigle 1.2.1
Quigle (anciennement QuickGoogle), une des créations de notre ami Samva, vient de sortir en version 1.2.1. Très simple, il se révèle être gratuit, très léger et surtout paramétrable :
Quote:
![]() Quigle 1.2.1 Changement de nom, QuickGoogle devient Quigle ![]() ![]() ![]() ![]() QuickGoogle 1.2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Last edited by Matt; 28-08-2005 at 16:06. |
|
|||
|
|||
pas vraiment indispensable comme logitiel :confused:
|
|
||||
|
||||
pas totalement inutile non plus
![]() |
|
||||
|
||||
Chez moi ca marche sans Google Desktop Search installé.
Parcontre quand on paramètre le raccourci, si on utilise la touche Windows c'est une combinaison ALT+ qui est prise en compte.
|
||||
|
||||
Bien entendu que ca fonctionne sans GDS, c'est le programme de base qui fonctionne dans ce cas
![]() Pour la touche Windows dans les raccourcis, c'est quelque chose de très difficile à wrapper et je ne sais pas si je pourrais l'intercepter pour l'utiliser. Je vais regarder ça de plus prêt en tout cas... |
|
||||
|
||||
Euh sinon je preferai le nom Quick Google.
Je trouve que c'etait plus explicite et plus facile a prononcer quand on a un malabar dans la bouche...
|
||||
|
||||
Oui, moi aussi en fait, mais utiliser un nom comme ça n'est vraiment pas évident, et j'ai pas trop envie de m'attirer les éventuelles foudre de satan, donc on limite les dégats au cas ou !
![]() |
|
||||
|
||||
Très comprehensible et judicieux !
|
||||
|
||||
Quigle 1.2.2
La version 1.2.2 est sortie cette nuit (j'ai pas trop compris comment
![]() Quigle 1.2.2 ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Les vapeurs de moquette ? Ta moitié qui t'accapare plus que de raison ? ![]() D'autant plus que la version indiquée dans "A propos" est restée à 1.2.1 ![]() Encore une betâ nightly... Last edited by mustang89; 01-09-2005 at 13:44. |
|
||||
|
||||
Rah j'ai changé le numéro de build partout, sauf dans le à propos comme un vieux con, bon ben j'uploade une silent release juste avec ce changement (parce que ca fait pas pro
![]() [EDIT]Ayé c'est corrigé ![]() Last edited by Samva; 01-09-2005 at 15:42. |
|
|||
|
|||
Normalement, on met le numéro de version à un seul endroit, et partout on fait référence à cet endroit
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Hum, je vous cule.org, ca vous va ? M'en fout je mettrais plus le numéro de revision dans le about si vous m'embêtez ! Nah
![]() |
|
|||
|
|||
En fait, je crois que j'ai l'explication ^^
Cette nuit, Samva a rêvé qu'il avait releasé une 1.2.2. Ce matin, il s'est souvenu de son rêve et a posté sur NDFR, ce qui explique à la fois le fait qu'il comprenne pas d'où sort cette 1.2.2 et le fait que le About indique toujours 1.2.1 ![]() Elémentaire mon cher Watson ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
gaim 1.2.1 | fonji | Vos news | 21 | 17-12-2005 22:04 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
mozilla 1.2.1 fr | qkd | Logiciels | 0 | 20-02-2003 09:41 |
All times are GMT +2. The time now is 15:23.