![]() |
Besoin d'aide pour windows media player
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
J'orais voulu savoir comment integrer les patchs récemments sortis à l'installateur de windows media player 10 ? Merci |
|
|||
|
|||
Bonjours il te suffit de faire la mise a jour de ton System d'exploitation via windows update
Et op le tour est joué ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Peut être ça arrive souvent
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Si c'est comme un slipstreaming de Service Pack, c'est une ligne de commande. Maintenant, tu peux taper à la main, au bloc-notes, des lignes de commande lançant automatiquement les updates en echo off suite à l'installation du WMP10, et enregistrer le tout dans un batch (extension *.bat).
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (Si il y en a une... mais ça devrait pas tarder, vu qu'une version 10.00.00.39xx vient de sortir... faut juste attendre que MS se bouge les fesses ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
La nouvelle version n'est pas encore disponible s'est pour cette raison que j'ai posé ma question. Mais merci pour votre aide.
Ps : il me semble qu'un site web donnait une methode pour faire un slipstreaming pour windows media player mais je ne me souviens plus du nom. ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Roadmap pour les Windows de la famille serveur | Werner | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 2 | 24-07-2004 13:05 |
Un correctif pour le Media Player... | Werner | Actualité | 4 | 05-10-2003 21:40 |
windows media player 9 et xp | labille | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 05-11-2002 01:24 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:07.