![]() |
Micro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Micro
Salut!
J'ai besoin d'aide pcq j'arrive pas a afire fonctionner mon micro jviens de l'avoir Alors jme demande s'il faus pas un driver ou comme ca... enfin je sais pas merci de vos reponses |
|
|||
|
|||
Re
C'est bien mais si tu ne donnes pas plus de précision... :confused: Nature du problème, config etc...
|
|
||||
|
||||
b j'ai branché le micro et ca fonctionne pas
tu veux savoir quoi d'autre? |
|
||||
|
||||
pour un mircro il ne faut pas de drivers ... par contre il faut aller dans le panneau de configuration => son et audio et verifier que le micro n'est pas sur muet!
|
|
||||
|
||||
non il est pas sur muet
mais j'ai pas de carte son j'ai que du son a partir de ma carte mère (msi kt4) que faire pr que ca fonctionne un logiciel ou comme ca... pr pouvoir le tester |
|
||||
|
||||
Va dans le panneau de configuration => Son et périphériques audios
Puis dans l'onglet volume et l'encart Volume clique sur Paramètres avancés. Une fois la fenêtre Contrôle du volume ouverte, va dans le menu Options puis Propriétés puis sélectionne Enregistrement, ainsi tu arriveras dans les contrôles d'enregistrement et sur cette fenêtre vérifie que le Micro est sélectionné et que son volume est au maximum.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
est-ce que ton son fonctionne en general ? Donc quand t'ecoute la musique ca fonctionne ? Sinon verfifie bien comme 1-formatik vient de le décrire (mieux que moi ![]() |
|
||||
|
||||
oui le son fonctionne et les cases était cochés!
Jsuis parti l'amener au magasin il doit le tester le gars jsuis sur que c'est le micro qui fonctionne pas pcq y'a pas de raison... |
|
||||
|
||||
Apparement le micro fonctionne mais pas sur mon ordi c'est quoi le problème?
|
|
||||
|
||||
tu l'as bien branché sur la bonne entrée ? (rose il me semble).
Le son du microphone est-il au maximum ? la case "muet" est-elle bien décochée ? (en cliquant droit sur le haut parleur à côté de l'horlogue). |
|
||||
|
||||
A voir aussi dans le BIOS si la fonction/chipset son de la MSI est bien activé(e)
|
||||
|
||||
c'ets bon j'ai réussi il fallais cocher une case ds le mixer!! un truc de c-media!!
bon un grand merci a tt ceux qui m'ont aider |
|
||||
|
||||
De rien
![]()
|
||||
|
||||
:rolleyes: t'es un peu bidon comme gars toi!
|
|
||||
|
||||
Bon jme lance ds un mini tuto comme ca peu etre que ca pourra en aider qqun
Alors voila vous allez ds votre systrail et si vous voyer le premier icone ds ma liste qui se nomme C-Media Mixer vous cliquer une fois dessus |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
XP, plantages, base de registres ? | Pierre44110 | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 05-05-2005 23:14 |
Mettez des pommes dans votre micro | dda42 | Personnalisation de Windows | 7 | 16-10-2004 00:46 |
a quoi sert un port S/PDIF !!! | jazzy | Matériel | 8 | 11-02-2004 16:23 |
Prob carte son SB live! | Alex2003 | Matériel | 15 | 04-06-2003 20:05 |
Probleme de micro ! | Eplasma | Matériel | 3 | 30-10-2002 02:33 |
All times are GMT +2. The time now is 18:49.