Communauté Informatique NDFR.net : envoyer email par ip - Page 2 - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
envoyer email par ip
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 26-06-2005, 22:33
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by cameleon69
Bonjour,
désolé KnuX, mais je suis comme ça. Alors que moi je viens pour aider quelqu'un, je n'admets pas, même par humour, des réflexions idiotes qui n'apporte rien à la demande d'une personne.
Et comme Yttrium889, l'a si bien dit sur ce post, je trouve que l'ambiance conviviale et le sens de "communauté" disparaît peu à peu.
Voila maintenant pour moi l'affaire est close.
Je viendrais ici encore de temps en temps consulter, mais pour poster je ne pense pas, tant que cette convivialité ne sera pas revenue.
Dommage c'était un bon forum !!!
Justement! Sur ce post on se plaint que l'ambiance s'est un peu dégradée et que certains membres sont trop "offensifs" et je l'ai moi même cité et remarqué dans le sujet mais, finalement, je pense plutot qu'il y a certainement plus de gens susceptibles qui se sentent persecutés et opressés pour de simples taquineries amicales que de personnes vraiment incisives qui veulent casser les autres! Si on prend les remarques dans le bon sens et dans le bon esprit propre à NDFR, on s'apperçoit que personne ne persecute personne et que c'est peut être les susceptibles qui polluent!
Moi j'ai adopté la philosophie du groupe et j'ai jamais eu de problème!

Pardon pour le hors-sujet mais c'est vraiment soulant de voir des gens qui ressortent à chaque fois ce sujet pour se plaindre de l'ambiance, faut pas prendre tout au premier degré, faut desserer le fute, enlever les chaussons (comme dirait euh... ...je ne sais plus) et se laisser aller dans le bon sens, et pis valà!
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #17  
Old 26-06-2005, 22:41
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
En gros, ce que the5thorseman veut dire, quand tu rentre du boulot, tu met tes pantoufle, tu donnes à manger à médor et tu le fais sortir et tu t'installe devant la télé avant d'aller manger
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #18  
Old 26-06-2005, 22:54
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Et dès que t'es bien pénard et bah tu vas sur NDFR bien tranquillement et tu retrouves tes camarades de la communauté pour discuter, s'entraider et tout ça dans la joie et la bonne humeur .
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #19  
Old 27-06-2005, 09:08
nikoida nikoida is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-03-2005
Posts: 28
Salut,
Merci pour toutes les réponses.
Reply With Quote
  #20  
Old 27-06-2005, 12:45
cameleon69's Avatar
cameleon69 cameleon69 is offline
Membre occasionnel
 
Join Date: 02-01-2004
Location: Rhône-Alpes
Posts: 51
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Justement! Sur ce post on se plaint que l'ambiance s'est un peu dégradée et que certains membres sont trop "offensifs" et je l'ai moi même cité et remarqué dans le sujet mais, finalement, je pense plutot qu'il y a certainement plus de gens susceptibles qui se sentent persecutés et opressés pour de simples taquineries ...
Justement si on ne veux pas tomber dans ces délires, il suffit de respecter les autres et de ne pas poster pour critiquer, ou taquiner comme tu veux.
En plus je ne me sent pas du tout persécuté ou opressé, mais je n'aime pas la critique gratuite. Si elle est constructive pas de problème. C'est tout ce que j'ai reproché. :mad:
__________________
Reply With Quote
  #21  
Old 27-06-2005, 12:48
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by cameleon69
ne pas poster pour taquiner
>> C'est un peu son humour qui fait de la communauté NDFR ce qu'elle est ... Un forum trop sérieux deviendrait vite lassant et inintéressant. Je pense que ce qui fait que certains membres sont ici depuis des années, c'est justement cette ambiance agréable et détendue qui est de plus en plus rare sur les autres forums français.
Reply With Quote
  #22  
Old 27-06-2005, 13:51
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by cameleon69
Justement si on ne veux pas tomber dans ces délires, il suffit de respecter les autres et de ne pas poster pour critiquer, ou taquiner comme tu veux.
En plus je ne me sent pas du tout persécuté ou opressé, mais je n'aime pas la critique gratuite. Si elle est constructive pas de problème. C'est tout ce que j'ai reproché. :mad:
Dis moi, où as tu été critiqué??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

[désolé à nikoida de pas pouvoir t'aider pour ton problème en postant sur ce sujet ]
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Comment Envoyer un Bit sur Port Serie? ouenz Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 2 06-06-2004 23:07
synchro email entre le PC portable et le desktop fgranger PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 2 11-12-2003 09:53
Un virus informatique se fait passer pour un email de Microsoft chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 10 20-05-2003 21:01
Envoyer un mail (bien) plus tard ! guty Internet, Réseaux et Sécurité 24 16-03-2003 08:25
Email Outlook Express! chalouf Logiciels 4 24-12-2002 23:06

All times are GMT +2. The time now is 02:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.