![]() |
Windows Update en grève?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Windows Update en grève?
Salut z'a tout le monde!
Depuis un certain temps (je ne sais pas combien exactement, je ne m'en suis paerçu qu'il y a 15 jours), lorsque je met XP à jour via Windows update, les mises à jour se dl entre... 8 et 20ko/s! Pourtant, ça n'a pas l'air de venir de ma connexion internet, lorsque je fait la même chose pour office, les mises à jour se dl entre 600 et 650ko/s. Une sacrée différence non? Donc, pourquoi est-ce si lent? Y a-il un moyen pour que ça (re) devienne plus rapide? Parce que là, rien que pour une petite mise à jour de 10Mo, ça me prend au moins 30mn... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je sors ---> []
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
moi j'ai remarqué, quand le relançant 2-3 fois, on arrive à un débit correct...ça doit dépendre du serveur de download choisie au moment où on se connecte sur la page
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Il faudra réessayé à la prochaine mise à jour... PS: Heureusement que j'ai les grosses mises à jour en local (comme les service pack). Si je devais le dl à chaque fois, ça serait un coup à ce suicider ça... |
|
||||
|
||||
c'est peut etre a cause de la version 6 qui est en teste :confused:
http://update.microsoft.com/windowsu...ult.aspx?ln=fr
|
|||
|
|||
Windows update version 6 finale est disponible
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 05-06-2005 at 12:27. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Streets avait ecrit : "c'est peux etre a cause de la version 6 qui est en teste"
C'est marqué nul part que la version 6 finale est sorti donc je ne vois pas pourquoi tu m'as repondu ça. :rolleyes: |
|
||||
|
||||
un point pour ffm76600 ^^
|
|
||||
|
||||
2 points pour moi
regarde le lien que j'ai donné ![]() enfin pas grave, j'avoue ne pas avoir etre sur que le site est passé en version finale ![]()
|
|||
|
|||
ok ok. Je sais que part vers un autre sujet mais je cherche un programme pour renommer les tags des videos mpg. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci
|
|
||||
|
||||
ouais enfin là c'est hors sujet dans ce post, faut en faire un nouveau
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Update V5 | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-07-2004 19:45 |
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2003 18:43 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 13:40.